Virus msn

>< -  
 >< -
Bonjour, je vous explique le topo, il y a de ça a peu pres une semaine je reçoit par mes contacts le lien suivant par msn http://www.facebooklady.net/viewimage.php?= GIRL147852369.JPG? venant d'une amie proche avec qui on échange pas mal de photo, je clic ne me doutant de rien et là .... total bug msn sous emprise ne repond plus et ouvre et ferme des fenetres en envoyant ce lien a tout mes contacts, ceux ci pour la plupart infecté aussi, ce virus est sur toute les machines mais fini par disparaitre, impossible de savoir comment. Et maintenant depuis 2 jours il a refait surface sans que je n'ai cliqué sur aucun lien cette fois mais cette fois impossible de le faire disparaitre, j'ai tout essayé, du moins ce que je savais faire : 3scan entier avast où il en a trouver un virus que j'ai supprimé mais cela n'a pas changé grand chose, désinstallation de tout les fichiers en relation avec windows live messenger, j'ai meme essayer de changer d'adresse, j'ai meme fait un scan avec Clean Virus MSN mais il n'a rien trouvé et maitenant je ne sais plus quoi faire donc je m'adresse a vous, vous etes mon dernier espoir avant un reformatage forcer.

Merci !
A voir également:

23 réponses

><

Plutot bien, j'ai pas retenté msn encore
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

fais un essai

puis relances RSIT et postes lez rapport log stp
0
><

Bonsoir, pour redonnez des nouvelles, une tres longue abscence personnelle, mais le pc va bien x) Merci encore
0