Carte graphique game extreme de cher extreme

perfodu49 -  
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai pour prochaine achat cette carte graphique > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095925.html

seulement je ne sais pas du tout quoi prendre comme autrse composants pour que sa puissent supporter l'enorme performence que la carte graphique reserve

j'aimerais pour cela que vous conseiller sur la RAM l'alimentation ect ect tout les composent si possible

je voulait aussi savoir se que vous pensser de cette carte graphique

je vous remercie et j'attent vos reponses :)
A voir également:

8 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

9000€ pour des jeux, lol, elle marche mal cette carte !
Cette carte est une carte pour les professionnels, genre gestion 3D et tout les truc touchant a sa, designer ou des gestion qui demandes de la puissance !
par contre, sur Crysis, elle vaut rien ^^

Il te faut une ATI HD5970 ( 32 centimetres de long par contre )
Ou meme un crossfire de HD5970 si tu veux !
a++
3
perfodu49

pouvez vous m'aider svp ? me dire au moins un site ou chercher et si sa vos le coup la CG
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Quel est ton usage de la carte ?
0
perfodu49

tout les jeux le plus mais elle est cher XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour daminator a raison. la ATI 5970 est la mieu pour les jeux , sinon il y a encore mieu un crossfire de ATI 5870. Je suis pas sur que ce soit possible le croffire de la 5970 vu la disponibilité de ces cartes en plus.

Apres pour ce type de carte graphique faut l'alim qui va avec, un bon processeur i7, en mémoire vive 4 - 6 -8 go de RAM, comme tu veux beaucoup jouer et donc tu va bien remplir ton disque dur alors prévois un DD d'au moin 1 TO

Voila ta super config lol .
0
Profil bloqué

Je rajoute aussi un écran 24 pouce

Bye.
0

Pour une machine de guerre il faut INTEL core i7 965 extreme edition + 6 GO de RAM DDR3 + Disque dur velociraptor 300go 10 000 RPM ou un a 15 000 RPM + un disque de 1To + Une tour grande ( pour mettre la carte gr ) + une alim ANTEC true power quattro 1000W et une carte mere X58 ( de fou de preference )

Et avec sa, quelques ventilo ^^
a++
0
Profil bloqué

Je reviens pour dire apres réflexion, que ca m'étonnerai que tu voulais vraiment cette CG et ca métonnerai aussi que tu débourserai 9000 euro pour ca.

Y a til quelque chose d'autre derriere ?
0

Ouais c'est net, jamais il la prendra mais tans pis, il pose une question on repond quand meme, peu etre qu'une personne possedant une carte graphique pro serait interessé !
( de plus, il a volontairement pris la carte la plus cher de facon a faire une feinte qu'il a autant de moyen pour un PC mais enfaite pas du tout ^^ )
a++
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

bien joué daminator ;) ses moi perfo la ses mon compte mdr

srx il me faut donc quoi pour que crysis passe niquel tout au max et les parametre de la cg sur qualitet optimale et non performence ?
0