Probleme pour lire le film 2012 en blu ray

Fermé
gronaldo76 - 13 mars 2010 à 12:32
 sandro - 12 sept. 2011 à 22:20
Bonjour,
impossible de lire le film 2012, arrivé au menu du film je ne peu rien faire, meme de naviger dans le menu, impossible de lancer le film, j'ai un lecteur blu ray PHILIPS BDP 3000/2.
j'ai testé mes autres films blu ray et eux fonctionne normalement !!! j'ai deja échangé le film une fois et sa me fais toujours la meme chose. avez vous une idée de mon probleme ??? en vous remercient d'avance.
A voir également:

8 réponses

le firmware 2012 a été mis à jour sur le site Philips.
Télécharger la dernière mise à jour .
Décompresser et transmettre les donnés nommées UPG sur clé USB;
brancher la clé sur le lecteur Blu Ray puis suivre instructions du menu "paramètre" ( config avancée, télécharger depuis USB)

ATTENTION : suite inversion il faut refuser et non accepter d'exécuter le programme, sinon rien ne se produira!, l'exécution est réussie si arrêt par la suite de votre lecteur Philips.

Relancer l'appareil, insérer le disque et ....bonne lecture
4
bonjour,
j'ai un BDP7300/12. Même problème mais la mise à jour date de décembre 2009 !!
Que faire ?
0
FORMIDABLE LA TECHNIQUE IL FAUT REFUSER ET NON ACCEPTER ! vous n'auriez pas pu télécharger une bonne version française chez PHILIPS ! apres 5H de recherches vaines, je vais donc essayer de mettre à jour en direct réseau ! on va voir si je peux lire le BD 2012 !
0
ca marche enfin ! j'ai perdu tout ce temps seulement parce que qqn a remplacé la touche accepter par annuler ! c'est dingue !
0
ECOEURE ! lol !
0
bonjour j ai un problee de codec sur un phillips bdp2700 blu ray. j ai du mal a avoir le son de certain films.

merci de me donner une solution.
0
J'ai le même problème avec le BDP 3000 , peut pas lire 2012 et Terminator.
Ensuite j'ai un autre soucis avec mon lecteur. Dés que je le démarre
il prend en charge le CD, mais rien ne se passe, le lecteur ne répond plus aux commandes et la marque philips s'inscri sur le petit écran. Donc plus d'image, et un CD que je n'arrive pas à récupérer.

Dites moi si il ya une solution ? Ou si se n'est qu'une mise à jour ? Sur ceux comment je peux faire pour faire la mise à jour si le lecteur ne répond plus?

Merci encore.
1
Je n'ai pas de réponse mais j'ai exactement le même problème, avec le même matériel et le même Blu-ray.
Il semblerait que la solution consiste à attendre une mise à jour du firmware par Philips.
Il va encore falloir attendre pour assister à la fin du monde !!!
0
une mise a jour est a telecharger sur le site Philips;
LE FIRMWARE est à jour:
lancer la mise à jour 1006.1

BIEN CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme probleme avec le meme lecteur et le meme Blu-ray.
j'ai été telechargé la mise a jour sur ce site www.blu-raydisc.com/products/updates ensuite je n'ai plus eu de probleme pour navigué dans le menu du Blu-ray 2012.
Par contre j'ai un autre soucis, des fois j'ai le son mais aucune image avec n'importe quels films!!!
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
0
bonjour j'ai le meme lecteur et j'ai eu le meme probleme avec le film 2012 j'ai resolu le probleme en achetant la version US all zone il y a une version française dtd hd nickel vous trouverai des versions US sur les sites d'occasion.CORDIALEMENT
0
salut j avais le meme probleme que toi mais mon lecteur est un samsung .je met quane meme mon commentaire qui devrait aider d autre utilisateur je pense.. a tous ceux qui ont le probleme avec un samsung voica la solution.j ai contacte samsung et ceux ci viennent de mettre en ligne une mise a jour pour corriger le probleme.j ai effectue cette mise a jour(le 03/04/10) et super je peux lire maintenant underworld3.cette mise a jour est la 2.13 et mon lecteur est le samsung home cinema HT-BD1220.
j espere en aider plus d un avec mon message.salut a tous.domlam
0
zone abe ne von pas des tous mise a joure
0