Quel ordi de bureau acheter?
Felicie
-
Jermy Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jermy Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de voitre aide
Je doit m'acheter un new ordi mais cette foix ci je prend un ordi de bureau,pas un portable
Mais je ne sais pas quel ordi je dois acheter,lon ordi le sert essentiellement à
-Jouer aux sims3
-Aller sur internet
-Travailler pour l'école
PS: il faux quand meme qu'il soit assez puissant niveau carte graphique et memoire
J'aurais besoin de voitre aide
Je doit m'acheter un new ordi mais cette foix ci je prend un ordi de bureau,pas un portable
Mais je ne sais pas quel ordi je dois acheter,lon ordi le sert essentiellement à
-Jouer aux sims3
-Aller sur internet
-Travailler pour l'école
PS: il faux quand meme qu'il soit assez puissant niveau carte graphique et memoire
A voir également:
- Quel ordi de bureau acheter?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
bonjour , alors déjà , pas besoin d'une grosse config pour faire ce que tu a a faire , si tu as un petit budget de te conseil de monter toi même ton ordi , tu gagnera environ 60€ , décrit un peu plus , tu t'y connais en ordi ? , t'a déjà un écran ? ( et oui les ordi portable c'est bien mais les fixe c'est mieux ... XD )
Non,je n'ai pas l'ecran et le budget maximum serait de 800 ou 900 euro (c'est pour mon annif) j'ai 15ans
J'ai deja le clavié mais je m'y connais un tout petit peu en ordi mais pas beauvcoups,pas au poin de le monter moi meme...
J'ai deja le clavié mais je m'y connais un tout petit peu en ordi mais pas beauvcoups,pas au poin de le monter moi meme...
hehe plus jeune que toi et J'ai deja monter 4 ordii et programer en Vb , Sb , c+ ( en meme temps j'ai commencer l'ordi a 4 ans ) .
Bref , alors je pense que , sa sa te suffirais , ( même si je soutien le montage fait sois même ) :
https://www.materiel.net/
AMD Athlon II™ X2 250 @ 3Ghz , CG Nvidia gt 220 , c'est amplement suffisant .
( ps : Stop les sims , c'est nul , Go COUNTER STRIKE ! )
et pour l'ecran , le moins cher , pas besoin d'un 50 pouce full HD :
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-w1943s-pf/f-10732-lg_w1943spf.html et la c'est bon
Bref , alors je pense que , sa sa te suffirais , ( même si je soutien le montage fait sois même ) :
https://www.materiel.net/
AMD Athlon II™ X2 250 @ 3Ghz , CG Nvidia gt 220 , c'est amplement suffisant .
( ps : Stop les sims , c'est nul , Go COUNTER STRIKE ! )
et pour l'ecran , le moins cher , pas besoin d'un 50 pouce full HD :
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-w1943s-pf/f-10732-lg_w1943spf.html et la c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la limite à 600€ je te conseille plutôt celui là:
http://cgi.ebay.fr/Gamer-PC-Computer-Quad-X4-945-4GB-DDR3-GTX260-43_W0QQitemZ370264432192QQcmdZViewItemQQptZDE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme?hash=item56357ade40
Enfin après faut avoir confiance en ebay, mais personnellement je préfère amplement et j'ai jamais eu de mauvaise surprise..
Yuki
http://cgi.ebay.fr/Gamer-PC-Computer-Quad-X4-945-4GB-DDR3-GTX260-43_W0QQitemZ370264432192QQcmdZViewItemQQptZDE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme?hash=item56357ade40
Enfin après faut avoir confiance en ebay, mais personnellement je préfère amplement et j'ai jamais eu de mauvaise surprise..
Yuki
Merci pour toutes ces reponses mais j'aurais prefere dans la catégorie des Acer
Vous n'avez pas un ordi dans cette catégorie?
Je vais quand meme aller chez mon technicien ou a Carrefour
Vous n'avez pas un ordi dans cette catégorie?
Je vais quand meme aller chez mon technicien ou a Carrefour
Si je peu me permettre les ordinateurs constructeur c'est vraiment très moyen, au pire vas sur top achat et prend un ordi qu'il te monteront eux même mais par contre tu payeras plus chère un ordinateur de la puissance que je te montre là. A toi de voir.
Yuki
Yuki
"( ps : Stop les sims , c'est nul , Go COUNTER STRIKE ! ) " absolument faux world of warcraft c'est beaucoup mieux ;).
tien voila se que je te propose:
Samsung SyncMaster P2070 151,90 € TTC
PC:
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 39,89 € TTC
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 139,99 € TTC
Intel® Core™ i3 540 124,85 € TTC
Gigabyte GA-H55M-UD2H 96,79 € TTC
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ 61,49 € TTC
Cooler Master Elite 334 33,79 € TTC
Corsair VX - 450W 59,85 € TTC
Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 € TTC
OPTION:
Materiel.net Montage 39,90 € TTC
Materiel.net Installation système 34,99 € TTC
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits (oem) 108,90 € TTC
TOTAl: 917€ et des brouettes :D
tien voila se que je te propose:
Samsung SyncMaster P2070 151,90 € TTC
PC:
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 39,89 € TTC
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 139,99 € TTC
Intel® Core™ i3 540 124,85 € TTC
Gigabyte GA-H55M-UD2H 96,79 € TTC
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ 61,49 € TTC
Cooler Master Elite 334 33,79 € TTC
Corsair VX - 450W 59,85 € TTC
Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 € TTC
OPTION:
Materiel.net Montage 39,90 € TTC
Materiel.net Installation système 34,99 € TTC
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits (oem) 108,90 € TTC
TOTAl: 917€ et des brouettes :D
Voila Fabien , sa C' est une configue super , pour mon prochain Pc , je vais mettre ( et oui , je vais me Mettre A WoW , super jeu ) :
I5 750
2 x 2 go de DDr3 Corsaire
Carte mere Asus maxximus III gene
Samsung Speedpoint F3 - 1 TO
CG GT220
alim No NAme 750 W
Une boitier transparent ( I love le desing ! Xd )
Et le Seven , le tout monter par mes soins , moins de 800€ et une configue de ouf ^^
I5 750
2 x 2 go de DDr3 Corsaire
Carte mere Asus maxximus III gene
Samsung Speedpoint F3 - 1 TO
CG GT220
alim No NAme 750 W
Une boitier transparent ( I love le desing ! Xd )
Et le Seven , le tout monter par mes soins , moins de 800€ et une configue de ouf ^^