Commen pour reconf. mn pc en mode sans echec?

Lamia -  
 untenshu -
Bonjour,
J'ai un gros problème! Depuis quelque temps, mon ordinatuer s'arrête et affiche un écran bleu en disant que si c'est la première fois que ça m'arrive je dois éteindre l'ordinateur et le rallumer sauf que ce n'est pas la première fois. Maintenant mon ordinateur marche seulement en mode sans échec. Je sais pas comment c'est arrivé mais avant c'était un XP, mais quand je l'ai emmener chez un pro, il me l'a rendu en windows 7, pouvez vous me dire comment faire pour le reconfigurer comme sorti d'usine sachant que j'ai seulement le CD XP et quand je veux installer xp il me disent que je ne peux pas parce que je suis en windows 7 :( Donc svp comment le reconfiguer en mode sans echec sachant aussi que je n'arrive pas en restauration de système :(
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

1 réponse

untenshu

Bonjour,
normalement en bootant sur ton Cd d'installation tu devrais réinstaller XP autrement je ne vois qu'une autre solution , débrancher ton disque dur de ton ordinateur et de le reformater en le branchant sur un ordinateur de quelqu'un d'autre ensuite il te faudra réinstaller ton système ( car si tu reformates sur un autre ordinateur tu n'auras plus d' OS )
0