Incapable installle écran plat sur pentium4

Résolu
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran plat et suis incapable de l'installer sur mon pentium 4 à la place de l'ancien écran qui m'encombre bien trop.

Y a-t-il un problème de compatibilité? Sinon quelqu'un peut-il m'accompagner pas à pas pour le faire (j'y connais rien et n'y entends rien ) ?

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

euh...tu a juste a brancher ton écran plat a la place de ton ancien écran...
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour homer,

Eh bien non ça ne marche pas. Avec un autre écran plat que le neuf cela m'indique "no signal inpout"...

Alors qui a une idée?

Merci d'avance
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Snif... personne pour m'aider?
0

J'ai fini par résoudre mon problème. Voici la méthode employée au cas où cela dépannerait quelqu'un qui rencontre le même problème :

Tant que l'on a l'ancien écran. : Clic droit de la souris sur le bureau, aller sur "propriétés" puis "paramètres". Veiller à ce que la résolution soit réglée sur la médiane. Puis aller sur "avancé". Se placer sur l'onglet écran. Choisir 60hz. Puis valider.

J'ai ensuite éteint l'ordinateur et installé l'écran plat à la place de l'ancien écran et rallumé l'ordinateur.

Peut-être y a-t-il une méthode plus élégante. Mais celle-ci à fonctionné pour moi.
0