Transferer DVD sur itunes ??

Résolu
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre un film qui vient d'un DVD (que j'ai acheté) sur itunes!! Pour aprés pouvoir le mettre sur mon ipod touch !!
Comment faire pour mettre un DVD sur itunes ? stv aidez moi !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lisez cette discussion.. prévue pour Mac OS. (Vous êtes sur le forum Mac OS, mais vous signez Windows XP, et pour Windows là... je ne sais pas faire).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16930890-impossible-de-mettre-un-dvd-sur-iphone#1

En espérant que chez vous ça fonctionnera tout seul, comme chez moi et la plupart des utilisateurs Mac :)

Cordialement
0
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En faite, mon ordinateur ce n'est pas un mac !! Et j'ai essayer mais je ne comprend rien !!
0
Utilisateur anonyme

Donc, la procédure que j'indique n'est pas faite pour vous. La plupart des logiciels indiqués sont prévus pour Mac.
Vous devriez reposer la question sur le bon forum, à savoir Windows.

Cordialement
0
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok, merci !!
0