Comment supprimer la barre de menu SOFTONIC

Résolu
zeldoue Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabiolatop -
Bonjour,
J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me répondre.
A voir également:

27 réponses

Marsfeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon, il faut faire ce que dis TRIBUN si vous avez IE.
Sinon, vous faites ce que dis JUJUsi vous avez d'autres navigateur comme mozzilla firefox, Opéra software,ect...
0
Floblue

Bonjour,
J'ai lu tous vos conseils et je sèche, je n'arrive toujours pas à désinstaller la barre de recherche Softonic : elle n'est ni dans les modules complémentaires (extensions) Firefox, ni dans le panneau config (ajout/suppr. prog) et RevoUninstaller ne la détecte pas non plus !
j'ai redémarré et elle revient toujours ,-(
Merci de votre aide !
0
lou

cliquer n'importe où sur zone grise et décocher softonic
0
cordo1

clic droit sur la petite maison et suit le menu, 5 sec.
mon nouveau mail: cordochim@hotmail.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bartux Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enfaite il faut aller dans les modules complémentaires et de le désinstaller
0
Lutty

Je suis allée dans les modules, et il n'y avait pas Softonic, y'aurais pas un autre moyen de le désinstaller?
0
bel

comment efaccer la barre menu de softonic
-1
populos 74

bonjour,

clic droit,sur barre menu et décoche softonic dans le sous menu.

si tu veut désinstaller complètement procédure habituelle, ajout /suppression de programme etc etc...
0
lecreux42400

hihi houhou bande d imcompeten en abregé
0
lecreux42400

je LOL :)
0
bensonn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ma procédure pour SUPPRIMER la toolbar Softonic et le programme, qui a marché.

1. Lorsqu'on va sur Explorer et qu'on clique sur outils > gérer les modules complémentaires, on se rend compte que c'est le fichier « Giant Savings.dll » qui une fois désactivé fait disparaître la toolbar Softonic. On se dirige donc vers désinstaller un programme (panneau de configuration > désinstaller un programme), et on désinstalle Giant savings

2. Puis on va dans Firefox > Modules complémentaires (dans outils ou le meu Firefox) > supprimer Toolbar Softonic.

Tout simplement.

Pour moi c'est TOUT OK !
0
didi du 44

sinon moi j'ai trouvé un truc très simple, j'ai désinstaller mon navigateur, et je l'ai ré installer ensuite. et plus de softonic après :)
0