Ai délété mon disque C

Fermé
Zsazsa - 13 mars 2010 à 02:33
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 13 mars 2010 à 09:45
Bonjour,
J'ai fait une gaffe sans m'en rendre compte. Je crois que quelqu'un (peut-être est-ce même moi!) avait placé mon C:// dans la corbeille par mégarde. Comme nous ne vidons pas la corbeille souvent, je me suis dit que je le ferais la semaine dernière. Depuis, nous n,avons plus accès à nos programmes parce que l'application C:// est absente de mon ordi. Je pensais que nous avions accroché un truc mais je viens d'allumer que c'est peut-être en vidant la corbeille. Inutile de préciser que je ne peux rien télécharger pour restaurer les éléments de la corbeille (recova et autres!). Suis-je foutue?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 03:05
salut,

essai une restauration système ... ou ce logiciel ! (peu être que tu peut le télécharger celui la)

sinon vois aussi ceci

bonne soirée !
0
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
13 mars 2010 à 09:45
Hum supprimer le C:\ peut probable. Il doit bien se trouver quelque part. Est-ce que ton Windows démarre? Si oui ton C:\ est encore présent. Si tu va dans Poste de travail, qu'est-ce que tu vois ?
0