Systeme D'exploitation n'existe plus !?
lusky16
Messages postés
630
Statut
Membre
-
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je ne peut pas sauvegarder mon système car on dirait qu'il n'existe plus !!!!
effectivement, je voulais sauvegarder mes fichiers à l'aide du 'Centre de sauvegarde et de restauration'
mais après avoir choisi sur quel volume je voulais sauvegarder, il me met que C: est inconnu ou manquant et que D: est inconnu ou manquant également.
deuxièmement j'ai exécuté diskmgmt.msc ('Gestion des disques') et la .... Rien du tout ! même pas vista ni le disque C: ou D:
j'aimerais savoir d'où vient cet énorme bug pour pouvoir disons "remettre" mon système d'exploitation pour faire mes sauvegardes normalement.
merci d'avance
--
cordialement
j'ai un problème, je ne peut pas sauvegarder mon système car on dirait qu'il n'existe plus !!!!
effectivement, je voulais sauvegarder mes fichiers à l'aide du 'Centre de sauvegarde et de restauration'
mais après avoir choisi sur quel volume je voulais sauvegarder, il me met que C: est inconnu ou manquant et que D: est inconnu ou manquant également.
deuxièmement j'ai exécuté diskmgmt.msc ('Gestion des disques') et la .... Rien du tout ! même pas vista ni le disque C: ou D:
j'aimerais savoir d'où vient cet énorme bug pour pouvoir disons "remettre" mon système d'exploitation pour faire mes sauvegardes normalement.
merci d'avance
--
cordialement
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
A voir également:
- Systeme D'exploitation n'existe plus !?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Wannonce n'existe plus - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Système d'exploitation freedos ✓ - Forum Matériel & Système