Synchroniser musique et image
Fermé
Iloveu
-
13 mars 2010 à 01:10
L’œil écoute Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 mars 2010 à 08:02
L’œil écoute Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 mars 2010 à 08:02
A voir également:
- Synchroniser musique et image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Image iso - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
L’œil écoute
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
1
13 mars 2010 à 08:02
13 mars 2010 à 08:02
Cher Iloveu,
Je ne connais pas ce logiciel de montage, mais tu dois surement pouvoir mettre ta musique en premier sur les pistes son puis monter les images en tenant compte de la musique que tu écoutes en montant.
Si ton logiciel ne te permet pas de faire cela, ce n’est pas cool.
Il y a un logiciel pro mais avec une version libre chez Avid. Je crois quelle sont nom est avid free. Il n'a pas toutes les possibilités du pro payant mais ce problème doit être à sa portée.
Je connais bien la version pro et je me tiens à ta disposition pour te le mettre en main.
Amitiés à toi
Je ne connais pas ce logiciel de montage, mais tu dois surement pouvoir mettre ta musique en premier sur les pistes son puis monter les images en tenant compte de la musique que tu écoutes en montant.
Si ton logiciel ne te permet pas de faire cela, ce n’est pas cool.
Il y a un logiciel pro mais avec une version libre chez Avid. Je crois quelle sont nom est avid free. Il n'a pas toutes les possibilités du pro payant mais ce problème doit être à sa portée.
Je connais bien la version pro et je me tiens à ta disposition pour te le mettre en main.
Amitiés à toi