Problème de récépteur wifi
sixou68
-
sixou68 -
sixou68 -
Bonjour,
Je possède un acer aspire 3960G. Lorsque j'allume mon récepteur wifi pour me connecter à internet il ne repère aucun réseau, et le voyant du récepteur sur le clavier qui devrait passer orange en temps normal ne s'allume pas, mais le message " récepteur activé " apparait bien. Je n'ai rien fais de particulier sur mon pc avant que ce problème apparaisse. On m'a dit que cela pouvait être dû à un virus mais mon antivuris (avast) n'a rien détecté . Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance !
Je possède un acer aspire 3960G. Lorsque j'allume mon récepteur wifi pour me connecter à internet il ne repère aucun réseau, et le voyant du récepteur sur le clavier qui devrait passer orange en temps normal ne s'allume pas, mais le message " récepteur activé " apparait bien. Je n'ai rien fais de particulier sur mon pc avant que ce problème apparaisse. On m'a dit que cela pouvait être dû à un virus mais mon antivuris (avast) n'a rien détecté . Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance !
A voir également:
- Connecter recepteur avec wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Salut ,
J'ai déjà eu ce petit problème:
C'est normal qu'il ne s'allume pas :p tout d'abord vérifie bien que le message "récepteur est activé" puis va dans panneau de configuration/Réseau et internet/Centre réseau et partage/ à gauche modifier les paramètres de la carte.
Et là vérifie que ta carte est activée.
(Je précise que je suis sur seven)
J'ai déjà eu ce petit problème:
C'est normal qu'il ne s'allume pas :p tout d'abord vérifie bien que le message "récepteur est activé" puis va dans panneau de configuration/Réseau et internet/Centre réseau et partage/ à gauche modifier les paramètres de la carte.
Et là vérifie que ta carte est activée.
(Je précise que je suis sur seven)
Je suis sur vista le chemin n'est pas le même. Je suis allé dans centre réseau et partage/connexion réseau. La " connexion réseau sans fil " m'indique "non connecté", et quand je double clic dessus la seule connexion qui s'affiche est une connexion SFR3G (je possède une clé 3G mais à ce moment là elle n'était pas dans l'ordinateur ... ). En faisant clic droit sur connexion réseau sans fil j'accède à la carte partie réseau qui m'indique que le périphérique fonctionne correctement, mais pourtant pas moyen de l'activer ...