Vol d'adresse ip
Venanz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Venanz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Venanz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire à un réseau TORRENT. Je n'ai pas pu puisque, semble t'il, mon adresse IP est déja inscrite sur ce site alors que ce ne devrait pas être le cas car je n'avais jamais visité ce site auparavent.... Se peut-il que je me sois fais voler mon adresse.. si oui, comment résoudre cette situation.
Merci
J'ai voulu m'inscrire à un réseau TORRENT. Je n'ai pas pu puisque, semble t'il, mon adresse IP est déja inscrite sur ce site alors que ce ne devrait pas être le cas car je n'avais jamais visité ce site auparavent.... Se peut-il que je me sois fais voler mon adresse.. si oui, comment résoudre cette situation.
Merci
A voir également:
- Vol d'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
il semble que ton adresse ip soit utilisée comme un serveur après que quelqu'un te l'ai "empruntée".
vérifie que tu n'as pas de cheval de troie aussi, et que ton pare-feu est activé! Peut-être tu peux désactiver ou retirer ton adresse ip du site, je ne sais pas
vérifie que tu n'as pas de cheval de troie aussi, et que ton pare-feu est activé! Peut-être tu peux désactiver ou retirer ton adresse ip du site, je ne sais pas
Venanz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ta réponse est fort plausible pcq j'ai envoyé mon ordi là où je l'ai acheté après que j'ai été infecté par un virus; je l'avais acheté deux semaine avant et l'anti virus (eset) qui était à l'essai avait expiré la veille. Pas chanceux le gars. Alors, c'est possible quee mon vendeur ai "chipé" mon IP. Mais à quoi bon celà lui servirait