Désinstaller outlook express
taupage
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des soucis avec outlook express. Je ne peux plus rien supprimer nulle part. Je souhaite donc le désinstaller puis le réinstaller.
Pour cela je suis passé par explorateur windows ; c/program files/outlook express et j'ai fait supprimer dessus.
Suite à ça j'ai le message suivant : Erreur lors de la suppression du fichier : "Impossible de supprimer outlook express : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
Je ne comprends pas car je n'ai rien d'autre d'ouvert. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
J'ai des soucis avec outlook express. Je ne peux plus rien supprimer nulle part. Je souhaite donc le désinstaller puis le réinstaller.
Pour cela je suis passé par explorateur windows ; c/program files/outlook express et j'ai fait supprimer dessus.
Suite à ça j'ai le message suivant : Erreur lors de la suppression du fichier : "Impossible de supprimer outlook express : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau."
Je ne comprends pas car je n'ai rien d'autre d'ouvert. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller outlook express
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure