J'Ai UN PETiT PROBLEME AVEC WIND0WS 7
Petit3-lol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,mesdames messieurs , j'ai un serieux problème avec mon ordinateur , qui a déjà windows 7 . Depuis que je l'ai je ne peux rien pratiquer avec ou presque . Je commence par le début : le jour ou je l'ai eu j'ai installé internet puis j'ai voulu télécharger msn . Mais il se trouve qu'en cour de route je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le télécharger a cause du contrôl de compte d'utilisateur . Donc je clique sur télécharger puis executer , ca charge puis ca me met le contrôl de compte d'utilisateur . Ca m'indique "Voulez-vous que ce programme suivant apporte des modifications a votre ordinateur en dessous ca me marque les donnés et tout donc je suis sure de se que je veux faire mais il se trouve que je ne peux aller que dans non parce que le oui n'est pas valide . A cause de ce petit problème je dois passer par un site pour me connecter sur msn mais je préféré la vraie version .
Au revoir a tous et a toute et merci d'avance pour ceux qui m'apporterons leur aide .
Au revoir a tous et a toute et merci d'avance pour ceux qui m'apporterons leur aide .
A voir également:
- J'Ai UN PETiT PROBLEME AVEC WIND0WS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
Si tu a reelement windows 7 il y a un programme dans ton menu demarer qui sert a installer le nouveau messenger sur seven.... mais je ne s'est plus exactement quel et le nom de ce logiciel...
C'est ce que moi meme j'ai utiliser pour l'installer.....
C'est ce que moi meme j'ai utiliser pour l'installer.....
Oui je l'ai réellement . Mais je viens de trouver une façon de l'installer .. Je ne suis pas sûre que ca fonctionne mais bon je vais quand même essayer . Tu penses que si je met messenger (provenant de lordi de mon frère ..)sur ma clé usb et qu'après je le déplace sur mon bureau ca marchera ? .
Mais seven truc machun chouette peut faire installer messenger sans avoir l'intervention du contre de compte d'utilisateur ?
Na ça marchera pas si tu copie le raccourcis qui a sur le bureau et aussi il te faut un compte Windows Live (Windows Live ID (compte Hotmail)).
Lien pour en créer un compte:
https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3frru%3dinbox&id=64855&wlcxt=msnca1&uaid=0725e82d885d4daebdeee71bd4b79478&lic=1$msnca1$msnca1$msnca1&mkt=fr-ca&bk=1268591877&rollrs=12&lic=1
Et pour le contrôle de compte d'utilisateur il faut que tu fasse continuer.
Et les modifications qu'il va apporter sont: ajouter de nouveau fichiers sur ton ordinateur et changer les privilèges du logiciel.
Ensuite une fois que tu aura téléchargé MSN tu pourra l'utilisser.
Contant de t'aider! ;)
Lien pour en créer un compte:
https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3frru%3dinbox&id=64855&wlcxt=msnca1&uaid=0725e82d885d4daebdeee71bd4b79478&lic=1$msnca1$msnca1$msnca1&mkt=fr-ca&bk=1268591877&rollrs=12&lic=1
Et pour le contrôle de compte d'utilisateur il faut que tu fasse continuer.
Et les modifications qu'il va apporter sont: ajouter de nouveau fichiers sur ton ordinateur et changer les privilèges du logiciel.
Ensuite une fois que tu aura téléchargé MSN tu pourra l'utilisser.
Contant de t'aider! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans ton menu demarer tu a un dossier nommer dowload internet package...
Messenger s'instalera grace a sa.....;-)
Messenger s'instalera grace a sa.....;-)
S'tordi me soul sincerement .. Rien n'a faire ca ne marche pas . Je vais le claquer contre le mur jle sens ! :@ merci de votre aide mais ca ne me sert vraiment a rien alors autant que j'en rachète un . Ca me soul de dépenser des ronds pour ca ! :@
est-ce que tu a internet explorer 8....car il et pratiquement indispensable a messenger9.......?????