Connexion internet impossible Windows 7

Dici Laurence Messages postés 1 Statut Membre -  
 poum -
Bonjour,

Je viens poster un message au nom d'une amie (et pour cause, comment pourrait-elle le faire sans connexion). Je vais tenter de résumer au mieux son problème:

Elle possède un O.S. Windows 7
Elle ne peut accéder à internet malgré le fait que son ordinateur trouve le réseau. Pour y remédier, elle a effectué une restauration système et elle a essayé de renouveler son IP, elle a procéder de la manière suivante:

=> Exécuter => CMD => ipconfig/release
Cela n'a pas marché: "une erreur s'est produite lors de la libératon de linterface connexion réseau sans fil : une adresse n'a ps encorre été associée au point de terminaison du réseau aucune opération ne peut être effectuée sur connexion au réseau local lorsque son média est déconneté"

elle a donc essayé

=> Exécuter => CMD => ipconfig/ renew
Cela ne marche pas non plus: "une erreur s est produite lors du renouvellement de l interface de connexion réseau sans fil : le nom spécifié dans le NCB est déjà utilisé sur une carte distante. Le ncb est fourni dans les données. Aucune opération ne peut etre effetuée sur connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté"

Voilà, merci énormément d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

poum

Bonjour, j'ai le même problème.

Je peux ajouter que :

Lordinateur tente en vain de s'identifier en permanence.

Il s'agit d'une connexion wifi. Les configurations ip et dns sont réalisé par défaut par windows seven.

La connexion par ethernet marche, la connexion wifi entre un autre ordinateur et ma box marche.

J'ai réaliser plusieurs redémarrage de ma box et du pc.
J'ai tenter de le connecter seul sur la box en cas de débordement de plage IP, mais rien y fait.

Les résolutions systèmes me disent qu'il y a un problème de configuration IP, chrome me dit qu'il y a un problème de configuration DNS.
1
Utilisateur anonyme

je pense qu'il s agit d une connexion wifi ?

donc ci dessous c est une liste d astuce du site au sujet du wifi.
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
la clé wep/26 caracteres est a inscrire en majuscule.

la connexion par cable ethernet fonctionne ?
creer manuellement une connexion adsl
0