Lecture vidéos internet avec LWM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
pr la lecture de vidéos sur internet (émission de F5 par exemple), c'est le lecteur windows media qui est utilisé. Mais je trouve qu'il est pas pratique parceque déja le temps de charge est long; et quand je fais "pause" pr m'éviter d'avoir a regarder une vidéo entrecoupée ttes les 2 sec, la vidéo arrete de charger... :/
Donc est ce que ya une 'méthode' particulière pr regarder les vidéos avec windows media sr internet??
merci
pr la lecture de vidéos sur internet (émission de F5 par exemple), c'est le lecteur windows media qui est utilisé. Mais je trouve qu'il est pas pratique parceque déja le temps de charge est long; et quand je fais "pause" pr m'éviter d'avoir a regarder une vidéo entrecoupée ttes les 2 sec, la vidéo arrete de charger... :/
Donc est ce que ya une 'méthode' particulière pr regarder les vidéos avec windows media sr internet??
merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Lecture vidéos internet avec LWM
- Internet - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture video - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
7 réponses
Salut, non je ne crois pas, cela peut venir de ta connexion internet qui n'est pas assez puissante en débit ou tout simplement les serveurs du site qui sont surchargés....
Slt, ok, mais d'habitude j'ai pas ce genre de pb pour regarder des vid en streaming, enfin c'est vrai que je préfère faire "pause", laisser la vidéo se charger...
Donc si j'ai bien compris y'a aucun moyen pour moi de voir cette vidéo? :@
Ca vient ptetre de ma conexion pas assez puissante, mais c'est qd meme embetant, elle est pas au raz des pacrettes nn plus :p En meme temps, meme qd j'essaye de regarder en meme temps que ça charge (dc coupure toutes les 2sec), les images n'avancent pas, y'a que le son et une image statique... :/
Donc si j'ai bien compris y'a aucun moyen pour moi de voir cette vidéo? :@
Ca vient ptetre de ma conexion pas assez puissante, mais c'est qd meme embetant, elle est pas au raz des pacrettes nn plus :p En meme temps, meme qd j'essaye de regarder en meme temps que ça charge (dc coupure toutes les 2sec), les images n'avancent pas, y'a que le son et une image statique... :/
Mets ta version d'adobe à jour : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
N'oublies pas de décocher ''McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)''
N'oublies pas de décocher ''McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essais Mozilla, je sais par expérience qu'il est un peu plus rapide, si cela ne règle pas ton soucis alors reviens sur l'IE...
Après je n'ai plus de cartouches....
Après je n'ai plus de cartouches....