A voir également:
- Prochain jeux de rugby
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Non ils n'ont pas abandonnés, ils en sortiront un au moment le plus propice pour les ventes, c'est a dire pendant la prochaine coupe du monde. D'ailleurs le jeu rugby 08 s'est plutôt bien vendu à travers le monde.
Ceci dit ce jeu ne sortirais que sur les consoles nouvelles générations, puis plus tard sur pc etc.
Je tiens ça de source plutôt sûre, mais attention tout de même car le fait qu'il sorte sur des consoles nouvelles génération ne veut pas dire qu'il sera forcément parfait. En effet, il risque de manquer quelques licences (nom de joueurs, maillots etc.) et le rugby est un sport complexe dans tout ce qui est contacts, passes, coups de pied, regroupements, ils ont apparement des soucis pour retranscrire au mieu ces phases de jeu.
Nous verrons bien de toute manière, mais ils en sortiront un.
Ceci dit ce jeu ne sortirais que sur les consoles nouvelles générations, puis plus tard sur pc etc.
Je tiens ça de source plutôt sûre, mais attention tout de même car le fait qu'il sorte sur des consoles nouvelles génération ne veut pas dire qu'il sera forcément parfait. En effet, il risque de manquer quelques licences (nom de joueurs, maillots etc.) et le rugby est un sport complexe dans tout ce qui est contacts, passes, coups de pied, regroupements, ils ont apparement des soucis pour retranscrire au mieu ces phases de jeu.
Nous verrons bien de toute manière, mais ils en sortiront un.
Pas de jeux EA pour le rugby, "pas assez rentable" a leur gout, en même temps si ils nous pondaient pas des merdes comme rugby 08 y'aurait peut-être plus de ventes...
Je sais pas vraiment, mais les jeux précédent n'étaient pas fabuleux, en plus ils consacrent plus de temps aux jeux de football..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question