Adaptateur manette PS2 pour PC

Blademaster29 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Je vous explique mon problème : je possède une manette de PS2 et j'ai acheté un adaptateur pour la relier à mon PC. Mon PC détecte ma manette (j'ai installé tous les drivers) mais lorsque je veux jouer à un jeu, la manette n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Eh bin non, mais en revanche, je voudrais égallement m'en acheter un d'adaptateur, et ce que tu me dit, sa me fait un peu peur !
dsl a++
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as testé dans quels jeux ?

car il y a des jeux qui sont pas faits pour être joué à la manette sur PC...
0

Attention, j'en ai pas encore, je compte en avoir un mais j'en ai pas encore !
J'en ai meme encore jamais vu un de pres, ni meme testé !
dsl ++
0
Blademaster29 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
J'ai testé sur burnout paradise the ultimate box, et je peux que faire vibrer ma manette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un bon conseil à celui qui a pas encore la manette :

achète une manette d'XBOX 360, pas besoin d'adaptateur, et c'est microsoft qui les fait

donc, excellente compatibilité dans les jeux qui acceptent une manette

pour celui que à la manette PS2, pareil achète toi une vraie manette ! ( promis tu seras satisfait )

en attendant tu peux essayer de voir si Xpadder ( -> google ) reconnait ta manette PS2, si oui, tu pourras paramétrer les boutons, sinon :manette XBOX 360 ^^
0

Alors, oui mais non, pour moi, une Xboite, c'est jamais alors une manette de Xboite pour moi, j'y arriverais jamais ! ^^
Si je prend une manette, je prend une logitech pour PC ou un truc du genre mais jamais Xboite ! ( C'est comme ca avec moi ^^ )
a++
0
Utilisateur anonyme

ha ben chacun est libre de faire ce qu'il veut hien ^^

moi je donne juste des avis, après chacun fait son choix

je me souviens d'un collègue qui m'as dit qu'il allait s'acheter une manette pour jouer à assassin's creed

je lui ai dit : achète une manette xbox360, tu verras, tu seras pas déçu de ton achat

quelque jours après je le vois, et lui demande, "alors, cette manette", il me réponds qu'il en a acheté une autre un peu moins chère, et qu'il est déçu parce que ça réponds pas au quart de tour...

c'est tout ^^

moi, ma manette je l'ai depuis ch'sais pas quand , et je suis pas prêt de changer ( si je vais tester au clavier / souris là... )
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311 > Utilisateur anonyme

Par contre les manettes Xboite ne sont pas forcement tolérées par tous les jeux, il arrive que tu ne puisse pas t'en servir ^^
a++
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, aucune autre manette ne sera gérée, c'est ce que je dis plus haut, y a des jeux sur PC qui sont pas prévus pour être joués à la manette, comme les COD par exemple
0