Adaptateur manette PS2 pour PC
Blademaster29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Je vous explique mon problème : je possède une manette de PS2 et j'ai acheté un adaptateur pour la relier à mon PC. Mon PC détecte ma manette (j'ai installé tous les drivers) mais lorsque je veux jouer à un jeu, la manette n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance =)
Je vous explique mon problème : je possède une manette de PS2 et j'ai acheté un adaptateur pour la relier à mon PC. Mon PC détecte ma manette (j'ai installé tous les drivers) mais lorsque je veux jouer à un jeu, la manette n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance =)
A voir également:
- Adaptateur manette PS2 pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Eh bin non, mais en revanche, je voudrais égallement m'en acheter un d'adaptateur, et ce que tu me dit, sa me fait un peu peur !
dsl a++
dsl a++
salut
tu as testé dans quels jeux ?
car il y a des jeux qui sont pas faits pour être joué à la manette sur PC...
tu as testé dans quels jeux ?
car il y a des jeux qui sont pas faits pour être joué à la manette sur PC...
Attention, j'en ai pas encore, je compte en avoir un mais j'en ai pas encore !
J'en ai meme encore jamais vu un de pres, ni meme testé !
dsl ++
J'en ai meme encore jamais vu un de pres, ni meme testé !
dsl ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un bon conseil à celui qui a pas encore la manette :
achète une manette d'XBOX 360, pas besoin d'adaptateur, et c'est microsoft qui les fait
donc, excellente compatibilité dans les jeux qui acceptent une manette
pour celui que à la manette PS2, pareil achète toi une vraie manette ! ( promis tu seras satisfait )
en attendant tu peux essayer de voir si Xpadder ( -> google ) reconnait ta manette PS2, si oui, tu pourras paramétrer les boutons, sinon :manette XBOX 360 ^^
achète une manette d'XBOX 360, pas besoin d'adaptateur, et c'est microsoft qui les fait
donc, excellente compatibilité dans les jeux qui acceptent une manette
pour celui que à la manette PS2, pareil achète toi une vraie manette ! ( promis tu seras satisfait )
en attendant tu peux essayer de voir si Xpadder ( -> google ) reconnait ta manette PS2, si oui, tu pourras paramétrer les boutons, sinon :manette XBOX 360 ^^
Alors, oui mais non, pour moi, une Xboite, c'est jamais alors une manette de Xboite pour moi, j'y arriverais jamais ! ^^
Si je prend une manette, je prend une logitech pour PC ou un truc du genre mais jamais Xboite ! ( C'est comme ca avec moi ^^ )
a++
Si je prend une manette, je prend une logitech pour PC ou un truc du genre mais jamais Xboite ! ( C'est comme ca avec moi ^^ )
a++
ha ben chacun est libre de faire ce qu'il veut hien ^^
moi je donne juste des avis, après chacun fait son choix
je me souviens d'un collègue qui m'as dit qu'il allait s'acheter une manette pour jouer à assassin's creed
je lui ai dit : achète une manette xbox360, tu verras, tu seras pas déçu de ton achat
quelque jours après je le vois, et lui demande, "alors, cette manette", il me réponds qu'il en a acheté une autre un peu moins chère, et qu'il est déçu parce que ça réponds pas au quart de tour...
c'est tout ^^
moi, ma manette je l'ai depuis ch'sais pas quand , et je suis pas prêt de changer ( si je vais tester au clavier / souris là... )
moi je donne juste des avis, après chacun fait son choix
je me souviens d'un collègue qui m'as dit qu'il allait s'acheter une manette pour jouer à assassin's creed
je lui ai dit : achète une manette xbox360, tu verras, tu seras pas déçu de ton achat
quelque jours après je le vois, et lui demande, "alors, cette manette", il me réponds qu'il en a acheté une autre un peu moins chère, et qu'il est déçu parce que ça réponds pas au quart de tour...
c'est tout ^^
moi, ma manette je l'ai depuis ch'sais pas quand , et je suis pas prêt de changer ( si je vais tester au clavier / souris là... )