PC tourne mais rien ne se passe!

Fermé
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 12 mars 2010 à 19:15
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 12 mars 2010 à 19:20
Bonjour

Un ami a des soucis avec son PC, lorsqu'il l'allume les ventilateurs tournent mais l'écran ne s'allume pas.
J'ai donc tester sa carte graphique sur mon PC et elle marche parfaitement.
Il m'a assuré que d'habitude quand il le démarrais il faisait un petit "bip" il a donc bien le petit haut parleur mais la il ne fait aucun bip d'erreur !
Une petite LED verte devant clignote a un ritme régulier et je précise que je n'entend pas le disque dur travailler !
J'espère que vous saurez me fournir une idée de l'endroit d'ou viens le problème.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
12 mars 2010 à 19:20
Bonjour,
Que c'est il passé avant le problème : ouverture du capot, surchauffe ou autre ?
Si il n'y a rien à signaler, on peut imaginer un problème d'alimentation ou plus simple de bouton de mise en service de l'alimentation (là il y a une manip que j'ai apprise ici récement mais que je te déconseille à priori)

Peux tu tester son alim sur ton PC ?
0