PC qui redémarre en boucle mais impossible de
Jo
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit (moyen gros) probleme : mon PC redémarre tout seul, en boucle, apres m'avoir affiché un joli message bleu. Je sais deja d'où vient le probleme, enfin, il me semble que ça vient de ma carte son, il faut que je fasse une mise a jour de Realtek, ou quelque chose comme ça.
Le probleme est que je ne peux rien faire en mode normal (vu que mon PC redémarre automatiquement au bout de quelques secondes), j'ai donc essayé de télécharger les mises a jour en mode sans échec. Cependant, on m'affiche un message, me disant que Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans echec.
Par conséquent, je ne peux pas acceder au mode normal car il faut que je fasse une mise a jour, mais je ne peux pas la faire en mode sans echec ...
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
J'ai un petit (moyen gros) probleme : mon PC redémarre tout seul, en boucle, apres m'avoir affiché un joli message bleu. Je sais deja d'où vient le probleme, enfin, il me semble que ça vient de ma carte son, il faut que je fasse une mise a jour de Realtek, ou quelque chose comme ça.
Le probleme est que je ne peux rien faire en mode normal (vu que mon PC redémarre automatiquement au bout de quelques secondes), j'ai donc essayé de télécharger les mises a jour en mode sans échec. Cependant, on m'affiche un message, me disant que Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans echec.
Par conséquent, je ne peux pas acceder au mode normal car il faut que je fasse une mise a jour, mais je ne peux pas la faire en mode sans echec ...
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- PC qui redémarre en boucle mais impossible de
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour,
Jo a écrit ; apres m'avoir affiché un joli message bleu
Ne chercher pas plus loin, la réponse est dans ce message.
C'est pas beau ça hein !
___________________________________________________________
Redémarrer en Mode sans échec avec prise ne charge du réseau.
Puisque ce mode donne accès à Internet et qu’il ne bénéficie d’aucune protection. Laisser la connexion ouverte que brièvement.
Télécharger / Installez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
Postez les codes d'erreurs tel que sur cette image.
Si nécessaire, par mesure de sécurité.
Télécharger/installer Everest home Edition.
Selon le message vous l'utiliserez peut-être.
Jo a écrit ; apres m'avoir affiché un joli message bleu
Ne chercher pas plus loin, la réponse est dans ce message.
C'est pas beau ça hein !
___________________________________________________________
Redémarrer en Mode sans échec avec prise ne charge du réseau.
Puisque ce mode donne accès à Internet et qu’il ne bénéficie d’aucune protection. Laisser la connexion ouverte que brièvement.
Télécharger / Installez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
Postez les codes d'erreurs tel que sur cette image.
Si nécessaire, par mesure de sécurité.
Télécharger/installer Everest home Edition.
Selon le message vous l'utiliserez peut-être.
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses, mais ça ne résout pas la totalité de mon problème, car je suis obligée de passer par le mode sans échec, et en mode sans échec, ils m'affichent un message quand j'essaie de télécharger et installer, me disant que Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans échec.
Comment régler ce probleme là ?
Encore merci pour vos réponses précedentes et dans l'attente des suivantes. Cordialement.
Comment régler ce probleme là ?
Encore merci pour vos réponses précedentes et dans l'attente des suivantes. Cordialement.
..
Everest doit d'abord avoir été télécharger en mode sans échec avec prise en charge...........
Soit en mode sans échec ou normal(si faisable).
Aller dans le Pannaeu de config. -> Système -> [Avancé]..
Dans "Démarrage et récupération" appuyer sur [Paramètres] et ..
Décocher dans "Défaillance du système" -> "Démarrage automatique".
Vous le recocherez lorsque le problème sera réglé.
En mode normal.
Lancer Everest .
Aller dans Ordinateur -> Sonde ..
Vérifier que la température du Processeur soit à +-40C ..ce qui good !
Si c'est en haut de 60C ...refermer le PC immédiatement. Et communiquez le dans un autre message.
Si la température est correct.
Lancer BlueScreenView et postez les code d'erreurs de la première lignes ..
Everest doit d'abord avoir été télécharger en mode sans échec avec prise en charge...........
Soit en mode sans échec ou normal(si faisable).
Aller dans le Pannaeu de config. -> Système -> [Avancé]..
Dans "Démarrage et récupération" appuyer sur [Paramètres] et ..
Décocher dans "Défaillance du système" -> "Démarrage automatique".
Vous le recocherez lorsque le problème sera réglé.
En mode normal.
Lancer Everest .
Aller dans Ordinateur -> Sonde ..
Vérifier que la température du Processeur soit à +-40C ..ce qui good !
Si c'est en haut de 60C ...refermer le PC immédiatement. Et communiquez le dans un autre message.
Si la température est correct.
Lancer BlueScreenView et postez les code d'erreurs de la première lignes ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j ai l ordi qui redemar en boucle depuis quelque jour il va sur la page windows et pouf il redemare je ne peut pas acceder en mode sans echec sa fait pareille la je suis conecter avec xp professionelle tous va bien mais sur xp familial j avai eu une alerte trojan avant tou sa et toua bloquer que doi je faire je ne m i connai t pas du tout merci