Vieux pc
arowana
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un vieux pc qui marche encore bien mais lentement, pentium IV , 512 mb, puis-je rajouter une barette de 512 mb j'en ai trouvé une sur un autre pc, quelles sont les difficultés, j'avoue ne pas trop connaître la marche à suivre ??
merci
j'ai un vieux pc qui marche encore bien mais lentement, pentium IV , 512 mb, puis-je rajouter une barette de 512 mb j'en ai trouvé une sur un autre pc, quelles sont les difficultés, j'avoue ne pas trop connaître la marche à suivre ??
merci
A voir également:
- Vieux pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Il faut quel soit identique et de même marque de préférence ou compatible
Sur un de mes ancien pc j'ai associé une barrette sdram pc 3200(ddr400) de marque PNY à une kingston sdram PC 3200, résultat: la PNY a grillé
Sur un de mes ancien pc j'ai associé une barrette sdram pc 3200(ddr400) de marque PNY à une kingston sdram PC 3200, résultat: la PNY a grillé
merci
sd dram, celle que j'ai récupéré c'est infineon 256 ddr 333 cl25
et mon pc a 2x 128 infinéon aussi
????????????? est-ce bon ?
merci
sd dram, celle que j'ai récupéré c'est infineon 256 ddr 333 cl25
et mon pc a 2x 128 infinéon aussi
????????????? est-ce bon ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je dit des conneries, la pc 2100 sont des barrettes qui tournent à 133mhz et elles excitent en 128mo
donc ta barrette de 256 mo peut être compatible avec tes 2 autres car se sont toutes de la DDR SDRAM
mais je sais pas si ton pc arrivera à reconnaitre la 333, mais si il la reconnait il l'a fera tourner à la même fréquence que les deux autres, mais il faut que être sur qu'elle soit d'aspect identique
voici un petit article sur les différente sortes de barrettes de ram:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-22.html
je suis pas un pro en informatique , attend quand même d'autres réponses d'autres membres du forum
donc ta barrette de 256 mo peut être compatible avec tes 2 autres car se sont toutes de la DDR SDRAM
mais je sais pas si ton pc arrivera à reconnaitre la 333, mais si il la reconnait il l'a fera tourner à la même fréquence que les deux autres, mais il faut que être sur qu'elle soit d'aspect identique
voici un petit article sur les différente sortes de barrettes de ram:
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-22.html
je suis pas un pro en informatique , attend quand même d'autres réponses d'autres membres du forum
si il est vraiment vieux à par de la ram supplémentaire pas grand chose.
il faut aussi nettoyer les fichier temporaires, CCleaner est un bon utilitaire de nettoyage et il est gratuit (cherche sur google), défragmenter le disque dur de temps en temps).
il faut aussi nettoyer les fichier temporaires, CCleaner est un bon utilitaire de nettoyage et il est gratuit (cherche sur google), défragmenter le disque dur de temps en temps).
on peut aussi mettre des version de xp pro réaléger comme XP PNX, OSD, coccinelle.
Ces versions sont plus légère, prennent moins de ressources et marchent très bien avec des vieux pc, elles ont quand même de petits bugs mineurs de temps en temps.
mais ces versions sont illégale donc on a pas le droit de les installer.
Ces versions sont plus légère, prennent moins de ressources et marchent très bien avec des vieux pc, elles ont quand même de petits bugs mineurs de temps en temps.
mais ces versions sont illégale donc on a pas le droit de les installer.