Clé usb 8 Go Norton pq1
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
manon38 Messages postés 146 Statut Membre -
manon38 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Je viens d'acheter une clé USB 8 Go Norton pq 1 , chez Darty, je l'ai branchée j'avais à droite côté horloge une icône. Maintenant la clé n'est plus éclairée, l'icône est partie et je ne sais quoi faire ! je suis une vraie nouille ! Je n'ai pas de mode d'emploi.
Comment la faire fonctionner, où trouver les explications nécessaires ? Il doit bien avoir un petit programme ?
merci,
à plus,
manon
Bonsoir,
Je viens d'acheter une clé USB 8 Go Norton pq 1 , chez Darty, je l'ai branchée j'avais à droite côté horloge une icône. Maintenant la clé n'est plus éclairée, l'icône est partie et je ne sais quoi faire ! je suis une vraie nouille ! Je n'ai pas de mode d'emploi.
Comment la faire fonctionner, où trouver les explications nécessaires ? Il doit bien avoir un petit programme ?
merci,
à plus,
manon
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Clé usb 8 Go Norton pq1
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
à bibi29140
Sur mon poste de travail je n'ai pas la clé USB, j'ai à droite en bas une icône.
Je ne comprends pas ce que tu m'expliques, je ne peux formater etc.. sans savoir ce que je fais. Trop compliqué pour moi.
Merci quand même,
bon WE,
J'ai fait une copie de F: sur mon bureau. A partir de là clic droit et j'ouvre? J'ai bien mes fichiers mais normalement je devrais avoir à l'ouverture un "petit bureau" avec des icônes? Ca je ne l'ai pas. Chez Darty je suis allée l'essayer, elle marche correctement, sur mon ordi je m'en sers mais pas comme elle devrait fonctionner normalement. .
J'aimerais trouver une explication sur internet, pas trouvée !
Je ne veux pas formater ma clé en format ntfs car tous mes fichiers sont en fat 32. Quand on formate un dossier c'est tous les dossiers qui sont reformatés selon certains internautes.
merci, bonne nuit
Si tu as du nouveau ....
j'ai reçu un mail d'avertissement mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Bon dimanche
manon