Limitation de bande passante pour le partage
fastboy
-
fastboy Messages postés 5 Statut Membre -
fastboy Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde
j’ai un cybercafé : serveur et client win xp pro ; je voulais savoir comment faire une limitation de bande passante pour les client par ce que il y a qlq qui vient télécharger et il me bouf tout la bande passante
Merci ;-)
j’ai un cybercafé : serveur et client win xp pro ; je voulais savoir comment faire une limitation de bande passante pour les client par ce que il y a qlq qui vient télécharger et il me bouf tout la bande passante
Merci ;-)
A voir également:
- Limitation de bande passante pour le partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
c ca non ? mais ca va toujour rester le meme problem un client télécharge et les autre ram !!
Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
c ca non ? mais ca va toujour rester le meme problem un client télécharge et les autre ram !!
oui ca c'est la gestion QoS sous Xp donc propre aux PC lui meme, il faut voir si sur les switch sur lequels tes postes sont connecté tu puisse implementer de la QoS est limité par exemple la bande passante pout le FTP et surout sur le routeur de sortie.
En esperant bien sur que tes pc soient sur un switch et non un hub
En esperant bien sur que tes pc soient sur un switch et non un hub
Merci seb1207 ;-)
J’ai un LG Goldstream LS3116 http://www.prodecom.net/lg/LS3116LS3124.html
J’ai vue derrière le switche et voila que trouve QoS c vrais il en a !!! je vais les activer et je vais voir.
si c possible de m’expliqué comment ca marche ce truc.
@+
J’ai un LG Goldstream LS3116 http://www.prodecom.net/lg/LS3116LS3124.html
J’ai vue derrière le switche et voila que trouve QoS c vrais il en a !!! je vais les activer et je vais voir.
si c possible de m’expliqué comment ca marche ce truc.
@+