Msn et Images !!

Kiitty<3 -  
Pavillondv5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'aurai 2 questions a poser j'ai mon portable depuis 2 mois environ et je ne sais pas comment telecharger msn depuis forfaits bloqués sfr et je ne sais pas non plus comment mettre mais images du telephone vers l'ordi 
Aidez-moiiiii

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce site te permet de te connecter à MSN sans télécharger. Moins joli mais ça marche :

https://www.ebuddy.com/

Tu tapes sur ton GSM comme adresse : https://m.ebuddy.com/

Et là tu suis, il n'y a normalement rien à télécharger. Je l'ai déjà essayé.

Pour transférer les images, tu as surement besoin d'un câble, ou antenne Bluetooth à mettre sur l'ordi (voir magasin d'électronique).
1
iman

Merci beaucoup cela a marcher
0
Pavillondv5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les images,avec ton portable tu dois avoir un câble avec connexion usb qui relie ton portable à ton ordinateur. Après l'avoir branché tu vas sur = poste de travail et tu auras un périphérique au nom de ton téléphone et après tu copies tes fichiers audio et tes images dans le fichier de ton portable
Pour msn messenger, si ton portable est assez récent , msn doit déjà être installé sur ton portable( sauf iphone) , sinon tu peux le télécharger en te connectant à internet avec ton portable.
0
Kiitty&lt;3

Je n'ai pasd tout compris alors je vais sur poste de trvail c'est fait mais aprés je ne sais pas ou cliqué et puis est-qu'on a besoin du cd car je ne le trouve plus merci de me repondre au plus tot
0
Kiitty&lt;3

Je n'ai pasd tout compris alors je vais sur poste de trvail c'est fait mais aprés je ne sais pas ou cliqué et puis est-qu'on a besoin du cd car je ne le trouve plus merci de me repondre au plus tot
0
Kiitty&lt;3

0
Kiitty&lt;3

Je n'ai pas tout compris alors je vais sur poste de trvail c'est fait mais aprés je ne sais pas ou cliqué et puis est-qu'on a besoin du cd car je ne le trouve plus merci de me repondre au plus tot
0
Kiitty&lt;3

Je n'ai pas tout compris alors je vais sur poste de trvail c'est fait mais aprés je ne sais pas ou cliqué et puis est-qu'on a besoin du cd car je ne le trouve plus merci de me repondre au plus tot
0
Pavillondv5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non normalement, un frichier s'affiche sur le poste de travail au nom de votre portable ou au nom de "disque amovible"
0

djpdu67@hotmail.fr
0