Ordinateur rédémarre tout seul !

Valois -  
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis maintenant une semaine, depuis avant-hier, l'ordinateur redémarre tout seul quelques minutes après l'avoir allumé.

En clair, je suis sur le bureau, je lance Internet par exemple et là, écran noir et l'ordinateur redémarre. Il n'y pas "arrêt de Windows", ça fait écran noir et ça redémarre. Sachant qu'après le redémarrage, tout fonctionne parfaitement.

Sauriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:

18 réponses

gamesharked Messages postés 415 Statut Membre 36

ta config ?
0
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre 33

Ca doit être un cheval de troie télécharge Trojan Remover met la bas de virus a jour et fait une analyse de ton disque duret voila normalement c'est bon... =)
Un ordinateur c'est une sale bête... toujours à nous désobéir et à nous faire des caprices (virus)
0
Valois

Desespere => Donc j'installe ton programme, je le lance, et ça devrait marcher ?

Ma config :

i5 750
Asur P7P55D
Radeon HD 5870
Corsair TX 750W
4 Go de Ram
SSD 60Go
Disque dur 1To
0
untenshu

Bonjour,
et qu'as tu en antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valois

J'ai Avast! 5 Pro, il ne détecte aucun trojan :s
0

Ok voila ce qui est possible:
-peut être que l'ordi est défectueux et qu'il y a un probléme au niveau de l'alim
-Un virus
Les solutions :
si ordi defectueux :
-contacte le service client
- si virus :
Fait un scan complet et envoie le
CCleaner
0
untenshu

essaies de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau puis passe un scan antivirus en ligne
0
Valois

Je fais comment pour passer en mode sans échec et faire une prise en charge réseau ? Et où je fais le scan en ligne ?
0
untenshu

ça dépend des ordinateur mais essaies soit F8 ou F10 ou F11 ou Suppr , enfin il y a une combinaison à faire pour entrer en mode sans échec pour le scan tu demandes dans ton moteur de recherche " scan antiviture en ligne"
0

Mais non... Je demande juste , que le rapport d'analyse il le copie-colle dans son prochain messages
0
Valois

J'ai fais un test avec OCCT, et il me dit que tout fonctionne bien, donc ça veut dire que l'ordi n'est pas défectueux ?

Comment je fais le rapport avec CCleaner ? Je vois pas où cliquer...
0

Non , copie le rapport de ton antivirus ! ^^
Désolé de pas avoir été trés clair ! ^^
0
Valois

J'ai désactivé tout les programmes qui se lancent au démarrage et là plus aucun bug O_o
0

C'etait quoi ces programmes des trucs du genre "skype" ou "Live messenger"?
0
Valois

Il y a :

- Steam
- Windows Live Messenger
- Programmes pour mon clavier Logitech G15
- Programme pour ma souris Razer Lachesis
- Spybot
- Catalyst Ati
0

Bah ...
Tu voudrais pouvoir quand même réutiliser ces programmes?
0
Valois

Bon, apparemment le bug a disparu, je dis bien apparemment car je n'ai pas eu d'écran bleu hier et aujourd'hui. J'ai supprimé un fichier driver.

Vous pensez que ça pouvait provenir d'un driver ?
0
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre 33

Ah excuse oui ca devrai marcher avec trojan remover le 5.8.1 (nouveau) mais moi javais avast 5 gratuit t j'ai choper un virus en 1heure =(
0