Je veux mettre une image sur mon profil forum
Tom-aburamer
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai mettre une image sur mon profil de mon forum (la ou je suis inscris) et il parle d'une capture de l'écran,mais voila le probleme je n'arrive pas a capturer mon image ?
PS:merci de me répondre vite
a bientôt
et merci d'avance
je voudrai mettre une image sur mon profil de mon forum (la ou je suis inscris) et il parle d'une capture de l'écran,mais voila le probleme je n'arrive pas a capturer mon image ?
PS:merci de me répondre vite
a bientôt
et merci d'avance
A voir également:
- Je veux mettre une image sur mon profil forum
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ça, il faut t'enregistrer et non pas rester en anonyme, ce qui est le cas actuellement.
Ensuite, tu pourras aller dans ton profil et cliquer sur "photo" tu en choisis une sur ton Mac, qui soit de la taille maxi acceptée et tu l'envoies.
C'est très simple donc, enregistre toi.
Cordialement
Pour ça, il faut t'enregistrer et non pas rester en anonyme, ce qui est le cas actuellement.
Ensuite, tu pourras aller dans ton profil et cliquer sur "photo" tu en choisis une sur ton Mac, qui soit de la taille maxi acceptée et tu l'envoies.
C'est très simple donc, enregistre toi.
Cordialement
Questions:
1- As-tu une webcam?As-tu un logiciel qui gère la webcam(skype, msn ou autre)?
2- As-tu un appareil photo numerique ou un portable qui fait des photos(même si la qualité risque d'être médiocre avec un vieux tel)?
cas n°1: tu lance un logiciel qui gère la cam et tu cherche la bouton pour capturer l'image,
cas n°2: tu connecte l'appareil externe a ton ordi, tu télécharge les pilotes idoines puis enfin tu importe tes photos!
a pluche!
1- As-tu une webcam?As-tu un logiciel qui gère la webcam(skype, msn ou autre)?
2- As-tu un appareil photo numerique ou un portable qui fait des photos(même si la qualité risque d'être médiocre avec un vieux tel)?
cas n°1: tu lance un logiciel qui gère la cam et tu cherche la bouton pour capturer l'image,
cas n°2: tu connecte l'appareil externe a ton ordi, tu télécharge les pilotes idoines puis enfin tu importe tes photos!
a pluche!
bonjour
serait on tombé dans le grand n'importe quoi!!!!
1° Le post de base n'est pas clair
2° je l'ai compris comme dede que je salut au passage
3° si on a rien compris et qu'il s'agit de tout autre chose en ce qui concerne les mac les captures d'ecran se font comme ceux-ci
Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3.
Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.
copier/coller du support apple
@+
serait on tombé dans le grand n'importe quoi!!!!
1° Le post de base n'est pas clair
2° je l'ai compris comme dede que je salut au passage
3° si on a rien compris et qu'il s'agit de tout autre chose en ce qui concerne les mac les captures d'ecran se font comme ceux-ci
Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3.
Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.
copier/coller du support apple
@+