BB Erreur 523 / Desktop Manager

M-na -  
 vito -
Bonjour,
xzsw
J'ai un BlackBerry 8520 depuis un mois . Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à ce qu'il m'arrive, pour la première fois, à défaut de disposition d'un chargeur, de laisser la batterie complètement se décharger. 2 Jours plus tard, je le remets sous tension et il s'allume : seulement, avant de pouvoir entrer mon code de deverrouillage du terminal, s'active la " vérification des tests de sécurité" et avant d'atteindre les 100% , la fameuse " Erreur 523 Reset" apparait.
J'ai lu sur les forums que la plupart ont résolu le problème en contactant le SAV et en échangeant leur téléphone. Moi, j'ai la garantie mais la procédure est beaucoup plus longue étant donné que je suis en Tunisie et je dois passer par des fournisseurs intermediaires. Je préférerais donc pouvoir le réparer toute seule.
Il parait donc qu'il faudrait pour ça mettre à jour l'OS du BB mais avant de pouvoir faire ça je voudrais sauvegarder mes données : j'ai réussi à connecter le BB à l'Ordinateur en saississant le PIN et sur le telephone s"affiche " connexion à l'ordinateur réussie " mais aussitôt le message d'erreur réapparait et le Desktop Manager devient inactif.
Comment faire pour sauvegarder mes données?
Comment faire pour mettre à jour l'OS du coup?
Svp , Aidez - moi et Essayez d'être précis, Je ne m'y connais pas plus que ça.
A voir également:

2 réponses

Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre 265

Bonjour,

Si tu ne t'y connais pas, il vaudrait mieux que tu n'y touches pas car cela pourrait aggraver les choses.

Ce n'est que mon avis.

Cordialement
1
vito

je voulais aidé ma femme a verrouiller son ordinateur sa
machine ce touche bocou kan el ce déplace
0