PC neuf qui fait du bruit

Fermé
ofel - 12 mars 2010 à 14:30
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 12 mars 2010 à 16:21
Bonjour,
Ca fait un mois que je me suis offert un nouveau PC (ASUS). Tout allait bien sauf que depuis hier, lorsque que le PC charge une page, il fait un drole de bruit (genre crr crr crr). Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'ai l'impression que ça vient d'en dessous des touches du clavier.
Avez vous une idée?
Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

bonjour
as-tu fais toutes les mises a jour?
regardes sur windows Update puis vas sur rechercher les mises a jour
autrement SAV avec facture d'achat a l'appui
0
Bonjour,
Merci de ta réponse. Les mises à jours se font automatiquement....
0
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12
12 mars 2010 à 14:33
Bonjour,

Les petits "crr crr crr" comem vous dîtes, c'est normal, tout dépend de la configuration du PC.
Pouvez-vous me montrez le PC en question ?
Ca m'étonnerais que le bruit sorte du clavier. ^^
0
Bonjour et merci de ta réponse.
L'ordi est un asus modéle X72JR, c'est un modéle récent. L'espèce de "crr crr" ne se faisait pas du tout avant, c'est apparu d'un coup hier. Le bruit ne sors pas du clavier, mais en dessous (je ne sais pas ce qui ce trouve en dessous)

https://www.1ashop.at/ (image du PC)
0
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12 > ofel
12 mars 2010 à 16:21
Ca peut être un truc tout bête.
Le lecteur/graveur peut faire vibrer le PC, essaie de le maintenir avec tes doigts pour voir ce que ça donne.
Ou as-tu inséré un CD dedans ??
Si c'est pas ça c'est surement un composant qui bouge dedans, ou bien le ventilateur qui tourne beaucoup.. enfin , je ne sais pas trop.
0
Bonjour,
UP
SVP
0