Code vip battelfield bd2

of -  
 perret rene -
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire ou se trouve le code vip membrechip, il sera apparement nécessaire pour le téléchargement des nouvelle map. j'ai acheter la version pc mais je ne vois ce code nulpart?
A voir également:

8 réponses

of

merci, mais dans le boitier j'ai juste le livrte et une pub pour bf 1943. il devrait y avoir une feuille en plus?
3
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Non, juste le livret avec une feuille ou il y a le code marqué en bas.
Si ce n'est pas sur le petite feuille regarde derrière le livret ou sur le ticket d'achat
0
of

est ce qu'il y a la mention "code vip membrechip" devant le code? j'ai bien une série de lettre et de chiffre au dessus du numero de série mais sans mention particulière. c celui la ?

merci beaucoup
0
of

est ce que tu joue sur pc? car je viens de voir sur un forum anglais que les joueurs pc n'aurait pas de code vip, car le jeux est liée a un compte EA. enfin d'après ce que j'ai pu comprendre. Si tu joue sur pc, je t'ajouterais bien dans mes amis si ca te dit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
of

ok ca semble se confirmer, pas de code vip sur pc (ouf), j'imagine donc que tu joue sur console. Enfin j'espère, dis moi si je me trompe.
0

Ah, aucune idée... non je suis sur console ;)
0
boss

tu a ka aller sur ton acceuil en haut il é ecrit le club(vip) sinon si tu ve etre vip tu a besoin de code moi je sui vip .
mes je pe te donner 2 code = 1 mois vip 4code=2 mois vip donc je te donne 4 code
alr
w12vrm12k
desieme soa564ju1
3eme mo1to1549
4éme 145jh9i53
voila. slt
0

Salut ,

Dans le boitier tu as un petite feuille avec le code de marqué derrière, regarde bien ;)
-1
perret rene

ses quoid le cod de vip silvoupler
0