Fichiers inconnus - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Est ce que tu as affiché les fichiers cachés ?
•Va dans Menu Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers...->Affichage
•"Afficher les fichiers et dossiers cachés" ---> coché
•"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ---> décoché
•"masquer les fichiers du système" ---> décoché
•valide la modif ( "appliquer" puis "ok" ).
( tu remetteras les paramètres de départ une fois la désinfection terminée , pas avant ... )
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai afiché cache suivant manip; et j'ai rien trouvé ??
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il est possible que le scan ccleaner est supprimé les fichiers , car dans le rapport il date du 13/03
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

possible ;puis je faire recherche via demarrer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux lancer une recherche en tapant *.tmp
0

c'est fait ;j'ai trouvé 1 seul ne figurant pas sur liste!!
0

Les fichiers temporaires peuvent être supprimés directement en les mettant dans la corbeille .

Normalement si tu lance ccleaner il devrais te le supprimer tout seul
0

ok je te remercie je met topic :résolu?
0

Si tu n'a plus de questions ^^
0

pour l'instant ca va ;sauf si ta un accelerateur de telechargement a me conseiller ; sauf dap
merci
0

Accelerateur de téléchargement pour du téléchargement légal ???? sinon je ne pense pas qu'il y a de vrai miracle , il y a des gestionnaire de téléchargement qui te permette d'arrêter le téléchargement d'un lien de couper ton pc et de le reprendre quand tu veux . Du genre flashget ou Internet Download Manager, mais accélérateur de téléchargement je n'y crois pas .
0

ok biensur légal c'est qur j'ai conection mobile ;et c'est un peut lent
je te remercie a++
0
Précédent
  • 1
  • 2