Fichiers inconnus

Résolu
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c:
found.000
found.0001
found.0002
ads19.tmp
adsie.tmp
zau26.tmp
zaf27.tmp
zau26.tmp

merci de bien vouloir me dire si je dois les supprimer ou pas??

32 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Est ce que tu as affiché les fichiers cachés ?
•Va dans Menu Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers...->Affichage
•"Afficher les fichiers et dossiers cachés" ---> coché
•"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ---> décoché
•"masquer les fichiers du système" ---> décoché
•valide la modif ( "appliquer" puis "ok" ).
( tu remetteras les paramètres de départ une fois la désinfection terminée , pas avant ... )
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai afiché cache suivant manip; et j'ai rien trouvé ??
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

il est possible que le scan ccleaner est supprimé les fichiers , car dans le rapport il date du 13/03
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

possible ;puis je faire recherche via demarrer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux lancer une recherche en tapant *.tmp
0

c'est fait ;j'ai trouvé 1 seul ne figurant pas sur liste!!
0

Les fichiers temporaires peuvent être supprimés directement en les mettant dans la corbeille .

Normalement si tu lance ccleaner il devrais te le supprimer tout seul
0

ok je te remercie je met topic :résolu?
0

Si tu n'a plus de questions ^^
0

pour l'instant ca va ;sauf si ta un accelerateur de telechargement a me conseiller ; sauf dap
merci
0

Accelerateur de téléchargement pour du téléchargement légal ???? sinon je ne pense pas qu'il y a de vrai miracle , il y a des gestionnaire de téléchargement qui te permette d'arrêter le téléchargement d'un lien de couper ton pc et de le reprendre quand tu veux . Du genre flashget ou Internet Download Manager, mais accélérateur de téléchargement je n'y crois pas .
0

ok biensur légal c'est qur j'ai conection mobile ;et c'est un peut lent
je te remercie a++
0