Booter son pc ?
loulo
-
yaku -
yaku -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable le probleme je n'est pas de systeme d'exploitation est pas de cd pour en mettre un si quelqun ses comment faire merci
mon pc:
packard bell easynote mh36
3 go de ram
320 go ddur
memoir system 640kb
pentium r dual core cpu t 4200
200 mhz
merci d'avance
je viens d'acheter un pc portable le probleme je n'est pas de systeme d'exploitation est pas de cd pour en mettre un si quelqun ses comment faire merci
mon pc:
packard bell easynote mh36
3 go de ram
320 go ddur
memoir system 640kb
pentium r dual core cpu t 4200
200 mhz
merci d'avance
A voir également:
- Booter son pc ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
il suffit que quand le pc demarre au début appuie plein de fois sur F10, tu devra tomber sur la partition caché et pouvoir lancer l'installation de ton systeme d'exploitation.
Pratiquement tous les nouveau pc ne sont plus livré avec de cd d'installation mais ils ont cette partition système caché qu'on peut lancé avec F10 ou autre touche mais pour les packard bell je crois que c'est F10
il suffit que quand le pc demarre au début appuie plein de fois sur F10, tu devra tomber sur la partition caché et pouvoir lancer l'installation de ton systeme d'exploitation.
Pratiquement tous les nouveau pc ne sont plus livré avec de cd d'installation mais ils ont cette partition système caché qu'on peut lancé avec F10 ou autre touche mais pour les packard bell je crois que c'est F10