Page d'accueil

robyo -  
jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment récupérer ma page d'accueil que j'ai perdue avec touts mes icones ?
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à ton problème
0
robyo

merci Marion, mais où, est ce que je trouve mode sans échec puisque je n'ai plus d'icones et plus de page d'accueil ?
0
jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Pour démarrer en mode sans échec avec windows xp , il faut :
1-Au démarrage du système , tapoter + fois sur la touche claver F8
2-Un écran noir se présente avec plusieurs options
3-Tu choisis : Démarrage en mode sans échec
4-Pour restaurer le système , tu cliques sur NON
5-Tu choisis la date à laquelle tu veux que ton système soit restauré
6-Tu valides et suit les instructions , ton système va redémarrer dans la configuration de la date choisie
Slts
0
robyo

merci encore Marion; mais mon probléme cest que je n'ai plus de bureau donc pas de menu démarrer ! Comment le retrouver avec toutes mes icones ; J'arrive à trouver Google grace à ma fenetre spamfigter qui est la seule fenetre qui s'ouvre lorsque j'allume l'ordi ! comment retrouver tout ça?
0
jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442 > robyo

Je pense que tu ne m'as pas compris
Je dis : Stoppe ton pc et redémarre celui-ci et fait ce que je t'ai expliqué plus haut ( F8 etc...) pendant son redémarrage
Je ne te parle pas du menu démarrer , il faut complétement arrêter ton pc et faire une restauration système en mode sans échec pour avoir une nouvelle configuration dans l'état ou ton poste fonctionnait avant d'avoir tout perdu
0
Mike

bonjour,

La page d'accueil,
C'est la page d'un navigateur, Internet Explorer et autre..

Le bureau,
C'est où ont arrive (avec les icônes) à l'ouverture de la session d'un compte utilisateur.

► Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + suup, onglet processus, sélectionne explorer.exe, clique sur terminer le processus, en haut clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0