A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
Bonjour
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à ton problème
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en mettant une date antérieure à ton problème
merci Marion, mais où, est ce que je trouve mode sans échec puisque je n'ai plus d'icones et plus de page d'accueil ?
Bonjour ;
Pour démarrer en mode sans échec avec windows xp , il faut :
1-Au démarrage du système , tapoter + fois sur la touche claver F8
2-Un écran noir se présente avec plusieurs options
3-Tu choisis : Démarrage en mode sans échec
4-Pour restaurer le système , tu cliques sur NON
5-Tu choisis la date à laquelle tu veux que ton système soit restauré
6-Tu valides et suit les instructions , ton système va redémarrer dans la configuration de la date choisie
Slts
Pour démarrer en mode sans échec avec windows xp , il faut :
1-Au démarrage du système , tapoter + fois sur la touche claver F8
2-Un écran noir se présente avec plusieurs options
3-Tu choisis : Démarrage en mode sans échec
4-Pour restaurer le système , tu cliques sur NON
5-Tu choisis la date à laquelle tu veux que ton système soit restauré
6-Tu valides et suit les instructions , ton système va redémarrer dans la configuration de la date choisie
Slts
Je pense que tu ne m'as pas compris
Je dis : Stoppe ton pc et redémarre celui-ci et fait ce que je t'ai expliqué plus haut ( F8 etc...) pendant son redémarrage
Je ne te parle pas du menu démarrer , il faut complétement arrêter ton pc et faire une restauration système en mode sans échec pour avoir une nouvelle configuration dans l'état ou ton poste fonctionnait avant d'avoir tout perdu
Je dis : Stoppe ton pc et redémarre celui-ci et fait ce que je t'ai expliqué plus haut ( F8 etc...) pendant son redémarrage
Je ne te parle pas du menu démarrer , il faut complétement arrêter ton pc et faire une restauration système en mode sans échec pour avoir une nouvelle configuration dans l'état ou ton poste fonctionnait avant d'avoir tout perdu
bonjour,
La page d'accueil,
C'est la page d'un navigateur, Internet Explorer et autre..
Le bureau,
C'est où ont arrive (avec les icônes) à l'ouverture de la session d'un compte utilisateur.
► Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
La page d'accueil,
C'est la page d'un navigateur, Internet Explorer et autre..
Le bureau,
C'est où ont arrive (avec les icônes) à l'ouverture de la session d'un compte utilisateur.
► Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question