Probleme de windows 7 contrefait
rome15
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gustare -
gustare -
Bonjour,
je viens de subir un cas se contrefaçon de d'un Windows 7 32 bits alors que dois je faire??????
Formaté ou trouver un clé , car j'ai du mettre un patch mais cela ne marche pas !!! alors quelle est la solution à trouver.. je vous remercie d'avance pour toutaide
je viens de subir un cas se contrefaçon de d'un Windows 7 32 bits alors que dois je faire??????
Formaté ou trouver un clé , car j'ai du mettre un patch mais cela ne marche pas !!! alors quelle est la solution à trouver.. je vous remercie d'avance pour toutaide
A voir également:
- Probleme de windows 7 contrefait
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tu la acheter ou ton windows parce que si c'est un cd original microsoft tu peut pas avoir de contrefacon
Bonjour,
Tu as subit un cas de contrefaçon de Windows ? Sans blague! Si tu l'avais acheté légalement sur le site officiel de Microsoft ou en magasin, tu n'aurais pas eu ce problème...
Genre: "C'est inadmissible, j'ai téléchargé illégalement Windows et il se trouve que c'est une version pirate... c'est une honte!"
Regarde un peu ceci: charte.
Tu as subit un cas de contrefaçon de Windows ? Sans blague! Si tu l'avais acheté légalement sur le site officiel de Microsoft ou en magasin, tu n'aurais pas eu ce problème...
Genre: "C'est inadmissible, j'ai téléchargé illégalement Windows et il se trouve que c'est une version pirate... c'est une honte!"
Regarde un peu ceci: charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question