Probleme de windows 7 contrefait
rome15
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gustare -
gustare -
Bonjour,
je viens de subir un cas se contrefaçon de d'un Windows 7 32 bits alors que dois je faire??????
Formaté ou trouver un clé , car j'ai du mettre un patch mais cela ne marche pas !!! alors quelle est la solution à trouver.. je vous remercie d'avance pour toutaide
je viens de subir un cas se contrefaçon de d'un Windows 7 32 bits alors que dois je faire??????
Formaté ou trouver un clé , car j'ai du mettre un patch mais cela ne marche pas !!! alors quelle est la solution à trouver.. je vous remercie d'avance pour toutaide
Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
5 réponses
-
tu la acheter ou ton windows parce que si c'est un cd original microsoft tu peut pas avoir de contrefacon
-
Bonjour,
Tu as subit un cas de contrefaçon de Windows ? Sans blague! Si tu l'avais acheté légalement sur le site officiel de Microsoft ou en magasin, tu n'aurais pas eu ce problème...
Genre: "C'est inadmissible, j'ai téléchargé illégalement Windows et il se trouve que c'est une version pirate... c'est une honte!"
Regarde un peu ceci: charte.
-
Tout patch pour forcer l'activation de Windows est illégal, si tu veux Windows, achète une licence.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de m'avoir repondu,
mais j'ai graver un DVD originale et un patch qui a marcher sur Plusieurs PC, alors que faire pour l'activer donné moi une solution si vous avec un patch envoie le moi par rome150687@yahoo.fr