Probleme de windows 7 contrefait

rome15 Messages postés 22 Statut Membre -  
 gustare -
Bonjour,

je viens de subir un cas se contrefaçon de d'un Windows 7 32 bits alors que dois je faire??????
Formaté ou trouver un clé , car j'ai du mettre un patch mais cela ne marche pas !!! alors quelle est la solution à trouver.. je vous remercie d'avance pour toutaide
A voir également:

5 réponses

i5power Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu la acheter ou ton windows parce que si c'est un cd original microsoft tu peut pas avoir de contrefacon
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Bonjour,

Tu as subit un cas de contrefaçon de Windows ? Sans blague! Si tu l'avais acheté légalement sur le site officiel de Microsoft ou en magasin, tu n'aurais pas eu ce problème...

Genre: "C'est inadmissible, j'ai téléchargé illégalement Windows et il se trouve que c'est une version pirate... c'est une honte!"

Regarde un peu ceci: charte.
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Tout patch pour forcer l'activation de Windows est illégal, si tu veux Windows, achète une licence.
1
gustare

LINUX !!!! (UBUNTU)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rome15 Messages postés 22 Statut Membre 5

Merci de m'avoir repondu,
mais j'ai graver un DVD originale et un patch qui a marcher sur Plusieurs PC, alors que faire pour l'activer donné moi une solution si vous avec un patch envoie le moi par rome150687@yahoo.fr
-1