Stop windows requires
francesca
-
francesca -
francesca -
bonjour,
j'ai encore du mal à allumer le pc,
ce matin je reçois un message du service affichage des messages.
"Message de SECURITY à ALERT le 27/07/05 09:31:15
STOP WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
Windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS
To fix the errors please do the following :
1. download Registry Repair from : http://www.fixregerror.com
2. Install Registry Repair
3. Run Registry Repair
4. Reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!"
Dois-je faire ce qu'il disent et installer Registry Repair ?
Merci de m'aider
j'ai encore du mal à allumer le pc,
ce matin je reçois un message du service affichage des messages.
"Message de SECURITY à ALERT le 27/07/05 09:31:15
STOP WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
Windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS
To fix the errors please do the following :
1. download Registry Repair from : http://www.fixregerror.com
2. Install Registry Repair
3. Run Registry Repair
4. Reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!"
Dois-je faire ce qu'il disent et installer Registry Repair ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Stop windows requires
- 36200 stop - Guide
- Windows stop code - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
31 réponses
une fenêtre de windows est encore réapparue comme si je n'avais rien fait.
C'est que le service n'est pas bien désactivé.
Et ça veut dire que tu n'a pas de firewall installé.
Il faut absolument en installer un.
C'est que le service n'est pas bien désactivé.
Et ça veut dire que tu n'a pas de firewall installé.
Il faut absolument en installer un.
salut,
ici tu as differents liens qui amenent directement aux sites officiels
- Un firewall
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
pour le telecharger,, rien de plus simple, tu l enregistre puis l execute !
zone alarme, kero, look n stop, sygate sont ceux que je te conseilles
a+
ici tu as differents liens qui amenent directement aux sites officiels
- Un firewall
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
pour le telecharger,, rien de plus simple, tu l enregistre puis l execute !
zone alarme, kero, look n stop, sygate sont ceux que je te conseilles
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai essayé zone alarm démo de 15 jours, mais j'ai été obligée de le désinstaller parce que je ne pouvais plus aller sur internet. Je pense que je n'arrive pas à le configurer vraiment bien. Sinon je pourrai pas répondre sur le forum.
C'est tout de même bizarre parce que je pensais qu'un antivirus comme kapersky avait déjà un fire wall.
Je vais couper mon pc par prudence, nous avons un énorme orage.
C'est tout de même bizarre parce que je pensais qu'un antivirus comme kapersky avait déjà un fire wall.
Je vais couper mon pc par prudence, nous avons un énorme orage.
oui, verifie kaspersky doit disposer de kaspersky anti hacker, un pare feu integre, verifie
pour ta connection, avec zone alarme, il faut l autoriser bien sur !! mais tu as telecharger une demo de 15j donc inutile, il fo tu telecharge la version complete gratuite
a+
pour ta connection, avec zone alarme, il faut l autoriser bien sur !! mais tu as telecharger une demo de 15j donc inutile, il fo tu telecharge la version complete gratuite
a+
j'ai téléchargé la version gratuite et ils proposent le pro pendant 15 jours et d'un simple clic après c'est gratuit.
Ca marche bien, j'ai déjà 20 tentatives d'accès bloquées. Et je suis allée sur les sites que je visite habituellement.
Mais est-ce que c'est normal qu'à chaque fois que je clique pour changer de page sur internet une fenêtre du pare-feu apparaît en bas à droite et disparaît au bout de quelques secondes ?
Et quand je vais sur outlook il faut toujours autoriser avec le feu vert avant de recevoir le courrier ?
Merci
Ca marche bien, j'ai déjà 20 tentatives d'accès bloquées. Et je suis allée sur les sites que je visite habituellement.
Mais est-ce que c'est normal qu'à chaque fois que je clique pour changer de page sur internet une fenêtre du pare-feu apparaît en bas à droite et disparaît au bout de quelques secondes ?
Et quand je vais sur outlook il faut toujours autoriser avec le feu vert avant de recevoir le courrier ?
Merci
salut,
je connais pas ce pare feu mais autorise ds les options l acces a ta boite mail peut etre
pour la ptite fenetre perso je l utilise pas alors je peux pas te dire dsl
je connais pas ce pare feu mais autorise ds les options l acces a ta boite mail peut etre
pour la ptite fenetre perso je l utilise pas alors je peux pas te dire dsl
merci Regis59, ce matin j'ai dû désinstaller le pare-feu zone alarm parce que je n'arrivais pas à me connecter sur internet malgré la configuration du pare-feu (je l'autorise à se connecter sur internet). Un écran bleu apparaît soudainement qui dit :
"Mise à jour bios, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disponible. Désactivez les options de mémoire bios tels que mise en cache ou l'ombrage. Utiliser le mode sans échec essayez de remplacer carte vidéo", avec un comptage et reset du PC.
Et quand j'ai désinstallé zone alarm j'ai pu aller sur internet.
Je pense que zone alarm n'est pas compatible avec mon PC.
C'est bizarre parce qu'hier soir il marchait bien et avait bloqué pas mal de choses.
Déjà quand j'allume le PC le matin je passe au moins 2 heures pour qu'il soit allumé correctement. J'ai toujours quelques reset à faire pour que ça fonctionne.
Merci comme même
"Mise à jour bios, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disponible. Désactivez les options de mémoire bios tels que mise en cache ou l'ombrage. Utiliser le mode sans échec essayez de remplacer carte vidéo", avec un comptage et reset du PC.
Et quand j'ai désinstallé zone alarm j'ai pu aller sur internet.
Je pense que zone alarm n'est pas compatible avec mon PC.
C'est bizarre parce qu'hier soir il marchait bien et avait bloqué pas mal de choses.
Déjà quand j'allume le PC le matin je passe au moins 2 heures pour qu'il soit allumé correctement. J'ai toujours quelques reset à faire pour que ça fonctionne.
Merci comme même
salut francesca,
tu peux peux mettre un hijack this? (dsl j ai pas le lien mais essai de le trouver sinon jte le donne ce soir)
bisous
tu peux peux mettre un hijack this? (dsl j ai pas le lien mais essai de le trouver sinon jte le donne ce soir)
bisous
t'inquiètes pas pour le lien j'ai hijacthis sur mon PC, parce que je l'ai déjà fait sur un autre topic pour mon problème d'allumage du PC. Donc je t'en fais part par un copier coller :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:18:42, on 28/07/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\savedump.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\devldr32.exe
C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
c:\fotowin\RTETPISv.exe
C:\WINDOWS\System32\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIX10.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\SBLive\AudioHQ\AHQTB.EXE
C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvTray.EXE
C:\Program Files\Winamp\winamp509\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\PSP DVD\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\Program Files\TROJAN REMOVER\Trojan Remover\Trjscan.exe
C:\Program Files\ATI Multimedia\main\LaunchPd.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/dialup/fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {4AA870AC-8427-42a4-B92E-ECD956197489} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\Updreg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AHQInit] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\AHQInit.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Regx10EXE] C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIX10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCLEPCI] C:\PROGRA~1\PINNAC~1\PPE\ppe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AudioHQ] C:\Program Files\Creative\SBLive\AudioHQ\AHQTB.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTAvTray] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvTray.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winamp509\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\PSP DVD\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ViewMgr] C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\TROJAN REMOVER\Trojan Remover\Trjscan.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [CTAVTray] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvStub.EXE EAX.AVI
O4 - HKCU\..\Run: [ATI Launchpad] "C:\Program Files\ATI Multimedia\main\LaunchPd.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RTEGPRS] "C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe" tray
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmtrans.html
O9 - Extra button: ATI TV - {44226DFF-747E-4edc-B30C-78752E50CD0C} - C:\Program Files\ATI Multimedia\TV\EXPLBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E} (MetaStreamCtl Class) - https://components.viewpoint.com/MTSInstallers/MetaStream3.cab?url=http://www.viewpoint.com/cgi-bin/installer.v4/vet_install_popup.pl?1&4&04.00.07.02&unknown&unknown&http://www.gameboyadvance.com/sp/vp/content.html
O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} (FilePlanet Download Control Class) - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_1_0_0_44.cab
O16 - DPF: {5CA8D349-C6E7-11D4-8166-009027DF3BB2} (France Telecom MDDK ActiveX Control) - http://accueil.ava.serveur-ava.com/stkid_data/ocx/mDKid.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1094581304850
O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE59B246F4} (AccountHelper Class) - https://ssl.tele2.com/inc/accounthelper.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {C5E28B9D-0A68-4B50-94E9-E8F6B4697514} (NsvPlayX Control) - http://www.nullsoft.com/nsv/embed/nsvplayx_vp3_mp3.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D599B3D5-19E5-4BAD-B1A4-A533ECDE5ED3}: NameServer = 212.151.136.246 130.244.127.169
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RTE : Partage TAPI (RTETAPIService) - RTE Software - c:\fotowin\RTETPISv.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\Tune Up Pour nettoyage Windows (écran bleu)\WinStylerThemeSvc.exe
Merci Regis59
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:18:42, on 28/07/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\savedump.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\devldr32.exe
C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
c:\fotowin\RTETPISv.exe
C:\WINDOWS\System32\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIX10.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\SBLive\AudioHQ\AHQTB.EXE
C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvTray.EXE
C:\Program Files\Winamp\winamp509\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\PSP DVD\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\Program Files\TROJAN REMOVER\Trojan Remover\Trjscan.exe
C:\Program Files\ATI Multimedia\main\LaunchPd.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/dialup/fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {4AA870AC-8427-42a4-B92E-ECD956197489} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\Updreg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AHQInit] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\AHQInit.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Regx10EXE] C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIX10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCLEPCI] C:\PROGRA~1\PINNAC~1\PPE\ppe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AudioHQ] C:\Program Files\Creative\SBLive\AudioHQ\AHQTB.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTAvTray] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvTray.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winamp509\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\PSP DVD\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ViewMgr] C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Manager\ViewMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\TROJAN REMOVER\Trojan Remover\Trjscan.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [CTAVTray] C:\Program Files\Creative\SBLive\Program\CTAvStub.EXE EAX.AVI
O4 - HKCU\..\Run: [ATI Launchpad] "C:\Program Files\ATI Multimedia\main\LaunchPd.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RTEGPRS] "C:\Program Files\Fichiers communs\RTE\RTEGPRS.exe" tray
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmtrans.html
O9 - Extra button: ATI TV - {44226DFF-747E-4edc-B30C-78752E50CD0C} - C:\Program Files\ATI Multimedia\TV\EXPLBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E} (MetaStreamCtl Class) - https://components.viewpoint.com/MTSInstallers/MetaStream3.cab?url=http://www.viewpoint.com/cgi-bin/installer.v4/vet_install_popup.pl?1&4&04.00.07.02&unknown&unknown&http://www.gameboyadvance.com/sp/vp/content.html
O16 - DPF: {39B0684F-D7BF-4743-B050-FDC3F48F7E3B} (FilePlanet Download Control Class) - http://www.fileplanet.com/fpdlmgr/cabs/FPDC_1_0_0_44.cab
O16 - DPF: {5CA8D349-C6E7-11D4-8166-009027DF3BB2} (France Telecom MDDK ActiveX Control) - http://accueil.ava.serveur-ava.com/stkid_data/ocx/mDKid.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1094581304850
O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE59B246F4} (AccountHelper Class) - https://ssl.tele2.com/inc/accounthelper.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {C5E28B9D-0A68-4B50-94E9-E8F6B4697514} (NsvPlayX Control) - http://www.nullsoft.com/nsv/embed/nsvplayx_vp3_mp3.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D599B3D5-19E5-4BAD-B1A4-A533ECDE5ED3}: NameServer = 212.151.136.246 130.244.127.169
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: RTE : Partage TAPI (RTETAPIService) - RTE Software - c:\fotowin\RTETPISv.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\Tune Up Pour nettoyage Windows (écran bleu)\WinStylerThemeSvc.exe
Merci Regis59