Sites nuisibles

èlo974 - Modifié par baladur13 le 24/04/2010 à 09:10
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 sept. 2012 à 18:25
bonjour a tous.mon copain c'est fais prèlever 1 euro;89 euros par dreampay.fr et 89.97 euros par secure.com,or il na jamais fais d'achats sur aucuns de ces cites.Que faire s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
12 mars 2010 à 08:45
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dreampay.fr" :

<ital>Le site de DN STORE est http://www.esecure-transaction.com DN STORE est un groupe de gens qui te proposent une visite sur un site de charme à 1€. Après ils font un prélèvement de 89 € sur ton compte estimant que dans leurs conditions générales de vente, tu t’es engagé pour un abonnement. Et il n’y a pas possibilité de se rétracter avant les 7 jours comme le prévoit la loi, pour tout abonnement.

Il y a aussi ce site pour faire des recherches : http://www.dreampay.fr/sve-distributeur/index.php?fv=www.dreampay.fr&lang=L0

Isis
5
bonjour, je viens de m'apercevoir que de fois 89 euros on ete prélevé sur mon compte, il ne peuvent pas me donner d'explications, il parrait que ça serai avec un ancien n° de carte qui n'ai plus en fonction depuis septembre 2009, je ne sais vraiment pas quoi faire, pouvez vous m'aider?, Merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > renarde56
18 mars 2010 à 13:16
Bonjour renarde56,
Qui ne peut pas te donner d'explications ? Ta banque ?
Tu peux toujours faire opposition aux prélèvements.
En tous les cas, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser... Nous, ici, on ne peut pas faire grand chose.

Isis
0
Moi aussi je me suis fais volé 89 euro sur ma carte bancaire a Dreampay jy suis jamais été, de plus je ne peux meme pas le bloqué sur ma carte j, en reviens pas comment faire pour le récupéré,Clai ,,,,Quebec au Canada
0
iniky > Clai
15 nov. 2011 à 08:13
ca vien d'arriver chez moi ma mere a cru que c'etait moi mais ayant vue tout les nombreux messages elle change d'avis
0
bonjour cela viens de m'arriver aussi 1°prelevement le 03 09 12 de 67€90 puis le 05 09 12 de 6€90
je m'en suis rendue compte ce matin ma banque etant fermée le lundi je dois attendre demain normalement je suis assurée pour ce genre de problemes alors à tous soyer vigilant.......
0
MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 89 EURO ET DE 1 EURO COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE ORGANISME OU COMENT FAIRE POUR ARRETER TOUS SA
2
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent prélever 1€ puis 89€ alors que la personne qui a subit cette arnaque n'a aucune adresse mail et n'a pas internet non plus?
merci pour votre réponse
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 25/04/2010 à 15:43
La réponse coule de source.Une autre personne (proche de la victime,ou pas)a utilisé la carte bancaire.
0
IDEM POUR MOI JE ME SUIS AUSSI FAIT ARNAQUER
0
bonjour,
j ai ete prelever de 89 euros sur mon compte bancaire le 23 niovembre 2011
la seule solution pour arreter ça c est de faire opposition sur votre carte bancaire et pour repondre a lolotte, ils se procurent des numeros de carte bancaire tout a fait par hasard, cest comme une loterie et ensuite ils les utilisent en prelevant toujours la meme somme tous les mois;
bon courage a tous
0
BONJOUR A TOUS
JE SUIS UNE FEMME MON MARI C'EST FAIT LUI AUSSI ARNAQUER PAR DREAMPAY.FR
SITE DE CHARME!!!! IL EST ALLE VOIR LE DIRECTEUR DE NOTRE BANQUE QUI LUI A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE REVENU A LA BANQUE POUR FAIRE DETRUIRE SA CARTE BANCAIRE POUR PLUS DE SECURITE
CE SITE EST BIEN CONNU COMME UN CITE FRAUDULEUX ATTENTION ATTENTION!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi aussi je me suis fais arnaquer de 89€ et 1€ par dreampay.fr je n'ai rien commander c'est vraiement innadmissible que faire je vais voir pour faire opposition sur se site c le meilleur moyen et porter plainte
si vous avais une solution dite le moi merci
0
tite jacotte
12 mai 2010 à 13:24
mon cojoint ca lui ai arier la meem chose et lon vien de decouvrir que c se site qui lui pren 89 e toutles mois alors quila pa fai dachat pouvai vous me dire quel genre de site c car lui me di que c de charme mai sai pa tro esceque avotre copain c tou les mois quil preleve ?merci pour votre rep
-1