Sites nuisibles

èlo974 -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous.mon copain c'est fais prèlever 1 euro;89 euros par dreampay.fr et 89.97 euros par secure.com,or il na jamais fais d'achats sur aucuns de ces cites.Que faire s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dreampay.fr" :

<ital>Le site de DN STORE est http://www.esecure-transaction.com DN STORE est un groupe de gens qui te proposent une visite sur un site de charme à 1€. Après ils font un prélèvement de 89 € sur ton compte estimant que dans leurs conditions générales de vente, tu t’es engagé pour un abonnement. Et il n’y a pas possibilité de se rétracter avant les 7 jours comme le prévoit la loi, pour tout abonnement.

Il y a aussi ce site pour faire des recherches : http://www.dreampay.fr/sve-distributeur/index.php?fv=www.dreampay.fr&lang=L0

Isis
5
renarde56

bonjour, je viens de m'apercevoir que de fois 89 euros on ete prélevé sur mon compte, il ne peuvent pas me donner d'explications, il parrait que ça serai avec un ancien n° de carte qui n'ai plus en fonction depuis septembre 2009, je ne sais vraiment pas quoi faire, pouvez vous m'aider?, Merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > renarde56

Bonjour renarde56,
Qui ne peut pas te donner d'explications ? Ta banque ?
Tu peux toujours faire opposition aux prélèvements.
En tous les cas, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser... Nous, ici, on ne peut pas faire grand chose.

Isis
0
Clai

Moi aussi je me suis fais volé 89 euro sur ma carte bancaire a Dreampay jy suis jamais été, de plus je ne peux meme pas le bloqué sur ma carte j, en reviens pas comment faire pour le récupéré,Clai ,,,,Quebec au Canada
0
iniky > Clai

ca vien d'arriver chez moi ma mere a cru que c'etait moi mais ayant vue tout les nombreux messages elle change d'avis
0
nadine 06

bonjour cela viens de m'arriver aussi 1°prelevement le 03 09 12 de 67€90 puis le 05 09 12 de 6€90
je m'en suis rendue compte ce matin ma banque etant fermée le lundi je dois attendre demain normalement je suis assurée pour ce genre de problemes alors à tous soyer vigilant.......
0
MAT

MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 89 EURO ET DE 1 EURO COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE ORGANISME OU COMENT FAIRE POUR ARRETER TOUS SA
2
lolotte

Bonjour,
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent prélever 1€ puis 89€ alors que la personne qui a subit cette arnaque n'a aucune adresse mail et n'a pas internet non plus?
merci pour votre réponse
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

La réponse coule de source.Une autre personne (proche de la victime,ou pas)a utilisé la carte bancaire.
0
MAT

IDEM POUR MOI JE ME SUIS AUSSI FAIT ARNAQUER
0
DELPH

bonjour,
j ai ete prelever de 89 euros sur mon compte bancaire le 23 niovembre 2011
la seule solution pour arreter ça c est de faire opposition sur votre carte bancaire et pour repondre a lolotte, ils se procurent des numeros de carte bancaire tout a fait par hasard, cest comme une loterie et ensuite ils les utilisent en prelevant toujours la meme somme tous les mois;
bon courage a tous
0
HELEN

BONJOUR A TOUS
JE SUIS UNE FEMME MON MARI C'EST FAIT LUI AUSSI ARNAQUER PAR DREAMPAY.FR
SITE DE CHARME!!!! IL EST ALLE VOIR LE DIRECTEUR DE NOTRE BANQUE QUI LUI A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE REVENU A LA BANQUE POUR FAIRE DETRUIRE SA CARTE BANCAIRE POUR PLUS DE SECURITE
CE SITE EST BIEN CONNU COMME UN CITE FRAUDULEUX ATTENTION ATTENTION!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadine

bonjour , moi aussi je me suis fais arnaquer de 89€ et 1€ par dreampay.fr je n'ai rien commander c'est vraiement innadmissible que faire je vais voir pour faire opposition sur se site c le meilleur moyen et porter plainte
si vous avais une solution dite le moi merci
0
tite jacotte

mon cojoint ca lui ai arier la meem chose et lon vien de decouvrir que c se site qui lui pren 89 e toutles mois alors quila pa fai dachat pouvai vous me dire quel genre de site c car lui me di que c de charme mai sai pa tro esceque avotre copain c tou les mois quil preleve ?merci pour votre rep
-1