Sites nuisibles
èlo974
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous.mon copain c'est fais prèlever 1 euro;89 euros par dreampay.fr et 89.97 euros par secure.com,or il na jamais fais d'achats sur aucuns de ces cites.Que faire s'il vous plait?
6 réponses
-
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dreampay.fr" :
<ital>Le site de DN STORE est http://www.esecure-transaction.com DN STORE est un groupe de gens qui te proposent une visite sur un site de charme à 1€. Après ils font un prélèvement de 89 € sur ton compte estimant que dans leurs conditions générales de vente, tu t’es engagé pour un abonnement. Et il n’y a pas possibilité de se rétracter avant les 7 jours comme le prévoit la loi, pour tout abonnement.
Il y a aussi ce site pour faire des recherches : http://www.dreampay.fr/sve-distributeur/index.php?fv=www.dreampay.fr&lang=L0
Isis -
MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 89 EURO ET DE 1 EURO COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE ORGANISME OU COMENT FAIRE POUR ARRETER TOUS SA
-
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent prélever 1€ puis 89€ alors que la personne qui a subit cette arnaque n'a aucune adresse mail et n'a pas internet non plus?
merci pour votre réponse-
-
-
bonjour,
j ai ete prelever de 89 euros sur mon compte bancaire le 23 niovembre 2011
la seule solution pour arreter ça c est de faire opposition sur votre carte bancaire et pour repondre a lolotte, ils se procurent des numeros de carte bancaire tout a fait par hasard, cest comme une loterie et ensuite ils les utilisent en prelevant toujours la meme somme tous les mois;
bon courage a tous
-
-
BONJOUR A TOUS
JE SUIS UNE FEMME MON MARI C'EST FAIT LUI AUSSI ARNAQUER PAR DREAMPAY.FR
SITE DE CHARME!!!! IL EST ALLE VOIR LE DIRECTEUR DE NOTRE BANQUE QUI LUI A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE REVENU A LA BANQUE POUR FAIRE DETRUIRE SA CARTE BANCAIRE POUR PLUS DE SECURITE
CE SITE EST BIEN CONNU COMME UN CITE FRAUDULEUX ATTENTION ATTENTION!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour , moi aussi je me suis fais arnaquer de 89€ et 1€ par dreampay.fr je n'ai rien commander c'est vraiement innadmissible que faire je vais voir pour faire opposition sur se site c le meilleur moyen et porter plainte
si vous avais une solution dite le moi merci -
mon cojoint ca lui ai arier la meem chose et lon vien de decouvrir que c se site qui lui pren 89 e toutles mois alors quila pa fai dachat pouvai vous me dire quel genre de site c car lui me di que c de charme mai sai pa tro esceque avotre copain c tou les mois quil preleve ?merci pour votre rep