Sites nuisibles
èlo974
-
Modifié par baladur13 le 24/04/2010 à 09:10
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 sept. 2012 à 18:25
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 sept. 2012 à 18:25
A voir également:
- Sites nuisibles
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
12 mars 2010 à 08:45
12 mars 2010 à 08:45
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dreampay.fr" :
<ital>Le site de DN STORE est http://www.esecure-transaction.com DN STORE est un groupe de gens qui te proposent une visite sur un site de charme à 1€. Après ils font un prélèvement de 89 € sur ton compte estimant que dans leurs conditions générales de vente, tu t’es engagé pour un abonnement. Et il n’y a pas possibilité de se rétracter avant les 7 jours comme le prévoit la loi, pour tout abonnement.
Il y a aussi ce site pour faire des recherches : http://www.dreampay.fr/sve-distributeur/index.php?fv=www.dreampay.fr&lang=L0
Isis
Voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "dreampay.fr" :
<ital>Le site de DN STORE est http://www.esecure-transaction.com DN STORE est un groupe de gens qui te proposent une visite sur un site de charme à 1€. Après ils font un prélèvement de 89 € sur ton compte estimant que dans leurs conditions générales de vente, tu t’es engagé pour un abonnement. Et il n’y a pas possibilité de se rétracter avant les 7 jours comme le prévoit la loi, pour tout abonnement.
Il y a aussi ce site pour faire des recherches : http://www.dreampay.fr/sve-distributeur/index.php?fv=www.dreampay.fr&lang=L0
Isis
MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 89 EURO ET DE 1 EURO COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE ORGANISME OU COMENT FAIRE POUR ARRETER TOUS SA
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent prélever 1€ puis 89€ alors que la personne qui a subit cette arnaque n'a aucune adresse mail et n'a pas internet non plus?
merci pour votre réponse
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ils peuvent prélever 1€ puis 89€ alors que la personne qui a subit cette arnaque n'a aucune adresse mail et n'a pas internet non plus?
merci pour votre réponse
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 25/04/2010 à 15:43
Modifié par transat le 25/04/2010 à 15:43
La réponse coule de source.Une autre personne (proche de la victime,ou pas)a utilisé la carte bancaire.
bonjour,
j ai ete prelever de 89 euros sur mon compte bancaire le 23 niovembre 2011
la seule solution pour arreter ça c est de faire opposition sur votre carte bancaire et pour repondre a lolotte, ils se procurent des numeros de carte bancaire tout a fait par hasard, cest comme une loterie et ensuite ils les utilisent en prelevant toujours la meme somme tous les mois;
bon courage a tous
j ai ete prelever de 89 euros sur mon compte bancaire le 23 niovembre 2011
la seule solution pour arreter ça c est de faire opposition sur votre carte bancaire et pour repondre a lolotte, ils se procurent des numeros de carte bancaire tout a fait par hasard, cest comme une loterie et ensuite ils les utilisent en prelevant toujours la meme somme tous les mois;
bon courage a tous
BONJOUR A TOUS
JE SUIS UNE FEMME MON MARI C'EST FAIT LUI AUSSI ARNAQUER PAR DREAMPAY.FR
SITE DE CHARME!!!! IL EST ALLE VOIR LE DIRECTEUR DE NOTRE BANQUE QUI LUI A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE REVENU A LA BANQUE POUR FAIRE DETRUIRE SA CARTE BANCAIRE POUR PLUS DE SECURITE
CE SITE EST BIEN CONNU COMME UN CITE FRAUDULEUX ATTENTION ATTENTION!!!
JE SUIS UNE FEMME MON MARI C'EST FAIT LUI AUSSI ARNAQUER PAR DREAMPAY.FR
SITE DE CHARME!!!! IL EST ALLE VOIR LE DIRECTEUR DE NOTRE BANQUE QUI LUI A CONSEILLE DE PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE REVENU A LA BANQUE POUR FAIRE DETRUIRE SA CARTE BANCAIRE POUR PLUS DE SECURITE
CE SITE EST BIEN CONNU COMME UN CITE FRAUDULEUX ATTENTION ATTENTION!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , moi aussi je me suis fais arnaquer de 89€ et 1€ par dreampay.fr je n'ai rien commander c'est vraiement innadmissible que faire je vais voir pour faire opposition sur se site c le meilleur moyen et porter plainte
si vous avais une solution dite le moi merci
si vous avais une solution dite le moi merci
18 mars 2010 à 12:02
18 mars 2010 à 13:16
Qui ne peut pas te donner d'explications ? Ta banque ?
Tu peux toujours faire opposition aux prélèvements.
En tous les cas, c'est à ta banque qu'il faut t'adresser... Nous, ici, on ne peut pas faire grand chose.
Isis
7 mai 2010 à 21:40
15 nov. 2011 à 08:13
10 sept. 2012 à 14:43
je m'en suis rendue compte ce matin ma banque etant fermée le lundi je dois attendre demain normalement je suis assurée pour ce genre de problemes alors à tous soyer vigilant.......