Plusieurs models ATI 5770?
sevancc
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
LFB-U Messages postés 6 Statut Membre -
LFB-U Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi quand je vais sur pixmania.com et que je cherche la carte graphique ATI 5770 on me met plusieurs models différents. lequel acheter?
Merci d'avance
J'aimerai savoir pourquoi quand je vais sur pixmania.com et que je cherche la carte graphique ATI 5770 on me met plusieurs models différents. lequel acheter?
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs models ATI 5770?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Un modèle de carte graphique est produit par plusieurs constructeurs différents, tels que MSI, ASUS, SAPPHIRE,... . Chacun possède certaines compétences dans la "manière" de construire la carte, et donc peut proposer une carte de plus ou moins bonne qualité. Les caractéristiques techniques diffèrent aussi (tel la mémoire interne par exemple).
Tout dépend de ce que vous recherchez.
Cordialement,
LFB-U
Un modèle de carte graphique est produit par plusieurs constructeurs différents, tels que MSI, ASUS, SAPPHIRE,... . Chacun possède certaines compétences dans la "manière" de construire la carte, et donc peut proposer une carte de plus ou moins bonne qualité. Les caractéristiques techniques diffèrent aussi (tel la mémoire interne par exemple).
Tout dépend de ce que vous recherchez.
Cordialement,
LFB-U