Probleme d'enregistrement programmé samsung s
goudj1
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci, quand je programme un enregistrement sur mon enregisteur samsung sh 893, il demarre à la bonne heure coupe à la bonne heure mais enregistre rien la neige. Les chaines sont bien en place, aussi bien sur le lecteur que sur la tele (télé samsung à led)
Je fait comme ça.
menu, enregistement par minute, liste programmée, ensuite DD..... CHAINE..... HEURE DEBUT..... HEURE FIN.
la derniere case reste sur arret ce que je n'arrive pas à comprendre!!!!!! ensuite je sort du menu.
faut faire comment pour valider??
qui pourrais me conseiler avant que je fasse un scandale là ou je l'ai acheté.
ras le bol de cet appareil et tres déçu de la marque.
voila mon souci, quand je programme un enregistrement sur mon enregisteur samsung sh 893, il demarre à la bonne heure coupe à la bonne heure mais enregistre rien la neige. Les chaines sont bien en place, aussi bien sur le lecteur que sur la tele (télé samsung à led)
Je fait comme ça.
menu, enregistement par minute, liste programmée, ensuite DD..... CHAINE..... HEURE DEBUT..... HEURE FIN.
la derniere case reste sur arret ce que je n'arrive pas à comprendre!!!!!! ensuite je sort du menu.
faut faire comment pour valider??
qui pourrais me conseiler avant que je fasse un scandale là ou je l'ai acheté.
ras le bol de cet appareil et tres déçu de la marque.
A voir également:
- Probleme d'enregistrement programmé samsung s
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes