Entrée d'un site web (verif d'1 string)

quichecosmique -  
 Quichecosmique -
Bonjour,

J'aurais aimé faire une page d'entrée pour un site ou seules les personnes habilitées peuvent y rentrer. Elle concernera une entreprise ou tous les employés possèdent un matricule qui se compose ainsi :

1lettre+6chiffres

J'aurais aimé faire 3 choses :

-> A chaque entrée sur le site quand la personne s'identifie, qu'elle soit obligé de rentrer un nom et un matricule, que ce matricule soit vérifier (qu'il soit bien composé de 1lettre + 6 chiffres)

-> Ensuite j'aurais aimé que ce nom et ce matricule soient stockés das un bloc texte de façon a ce ue pendant les mises a jour je puisse me rendre compte de la fréquentation et de quelles personnes consultent ce site.

-> Apres en réaction à cela si le nom est pas vierge (l'utilisateur a donc saisi un nom) et si le matricule correspond au formatage prédéfiné (1lettre+6chiffre) alors le faire entrer vers la page d'accueil
Sinon l'envoyer vers une page d'erreur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
@ tres bientot
A voir également:

1 réponse

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

salut quichecosmique (je trouve ton pseudo trop fort)
je sais pas encore comment faire ce que tu demandes et j'ai plein de boulot, mais je vais me pencher dessus
0
Quichecosmique

Merci m'sieur Dworf, la j'suis vraiment dans la caca, ça fait un p'tit moment que je voulais me foutre au php, mais ces derniers temps pas trop eu la tete a ça, ton aide me sera vraiment précieuse!!
Thx!!
@ bientot!
Ze Quichecosmique on ice!
0