Formater le disque C et le suprimer

shnain Messages postés 288 Statut Membre -  
 mistro -
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de séparé un disque C en 2 donc on obtient Disque C et D je veux installer un xp sur le D puis formater le C et le supprimer pour que la mémoire re-va sur le disque D et comme sa je n'aurait que un disque avec un XP

C'est possible ?
et encore plus si a la fin je peu renomer le disque D en C lol

voila a tous merci by
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
A voir également:

6 réponses

halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Est-ce que vous voulez tout formater pour réinstaller Windows ou bien vous voulez créer une nouvelle partition sans perdre Windows ni vos documents?
0
rafit jad kuldinger

oui !
non !

tu vire tous sur les deux partions puis tu reinstall sur c.
0
shnain Messages postés 288 Statut Membre 3

En gros je veux juste windows le nouveau le reste je m'en fou je veu le virer
Mes si je vire la partition C elle va viré aussi l'OS xp pro et je pourai pu installer non ?
0
untenshu

Bonjour,
dans tous les cas , le système s'installe sur le C: , ce n'est pas nous qui en avons décidé comme ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mes si je formate le C le pc ne ser plus a rien car sa a suprimer le system d'exploit
0
mistro

bonjour,tu met le cd xp dans le lecteur, tu redémarre et le cd formateras et réinstalleras xp

http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
0

Oui sof que quand je met le dvd il le boot pas et si je vais dans la commande f12 boot j'ai tester tout les secteurs sa ne fonctionne pas
0
mistro

il faut choisir "lecteur cd/dvd" et si ça ne marche pas, teste ton cd sur un autre pc pour voir si il boot.
0