Problème zoo tycoon 2 mac

Fermé
droopy6 - 11 mars 2010 à 21:28
darkmous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 19:35
Bonjour,

Je viens d'acheter "zoo tycoon 2" sur mac. Je l'ai installé (aucun pb) mais le jeu n'arrête pas de quitter... Je suis allé sur internet et j'ai vu qu'il y avait un patch à installer pour régler ce problème. J'ai donc téléchargé le patch mais je n'arrive pas l'installer... Pourtant je suis les indications mais à chaque fois ca me dit "you can't apply ths patch on this file" .... Je ne comprend pas pourquoi !!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !

PS : Les patchs que j'ai téléchargé sont :
- zoo tycoon 1 10.1 updater
- zoo tycoon 2 1.10.1 - > 1.1
J'ai cru comprend qu'il fallait d'abord que j'installe le premier puis le 2e...
A voir également:

7 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
12 mars 2010 à 16:45
Vous pouvez aussi essayer de vous faire changer le cd (parfois ca arrive que ce soit a cause du cd.
Comment savez vous que le probleme est lié à l 'ordinateur et non au cd?
2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
12 mars 2010 à 09:24
Salut
A partir de quel site tuas télécharger le patch?
Si le patch est en anglais et ton jeu en Francais ca ne marchera pas.
Voici un site ou tu pourras telecharger les patch
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1275-0-zoo-tycoon-2.html
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Le problème est que je suis sur Mac donc je ne peux pas utiliser ces patchs.... Mais effectivement ceux que j'ai téléchargé sont en anglais donc peut être que s'est pour ca que ca ne marche pas ! Je vais essayer de trouver en francais. J'espère que ca existe ! Si jamais quelqu'un sait ou je peux les trouver ce serait super !
0
12 mars 2010 à 10:32
Salut
Aurait tu la possibilité de reinstaller le jeux en Anglais?
Ensuite tu installe les patchs en anglais.
Puis une fois fini telecharge le patch pour mettre la langue en francais ici http://patch-fr.com/forum/liste-des-patchs.php
0
Salut,

Je ne pense pas avoir la possibilité de réinstaller le jeu en anglais... Je n'ai pas de choix de langue. Quand je l'installe, je n'ai qu'à glisser l'icône du jeu dans mon dossiers applications, ca ne me demande rien d'autre. Ca ne me dérangerait pas de le faire mais je ne vois pas comment...
J'ai cherché des patch pour jeu en français mais je ne trouve pas... c'est quand même bizarre qu'ils en aient sorti en anglais mais pas en français... J'ai peur de ne pas pouvoir le faire marcher... Ca m'énerve ! Peut être que j'installe mal le patch...
Un truc que je me demande : Quand je lis les descriptions du patch ils disent " In order to apply this update, you must be logged in as the user who originally installed the game.
If you're not logged in as the appropriate user, you may receive an error during the updating process, and your original Zoo Tycoon 2 software will remain unchanged. If necessary, quit this program now and re-log in as the appropriate user." : Donc il faudrait que je m'inscrive ? mais ou ?
Je ne suis pas doué en informatique donc...

Merci de ton aide en tout cas !
0
12 mars 2010 à 16:00
Hello
Je ne pense pas qu 'il faut que tu t 'inscrive. Il faut juste que tu ouvres le jeu à partir de ta session. Cependant je suis sur que c 'est ce que vous faite.
Peut être qu' il faut te faire rembourser le jeu à ce moment la.
Au pire des cas si jamais ils ne veulent pas rembourser télécharge une version craque par internet(c 'est pas comme si tu avais volé le jeu etant donné que ton cd il ne marche pas et qu 'il ne veulent pas te rembourser.
Pour zoo tycoon 2 je ne suis pas sur que tu puisses le trouver en Francais mais avec le patch ici:
http://patch-fr.com/forum/liste-des-patchs.php
vous pourrez le changer en francais. Bon courage
0
Je veux bien telecharger un version craqué mais je risque d'avoir le même problème non ? Puisque le problème viendrait de mon ordi et non du jeu...
Ce qui m'énerve c'est que je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de patch en français alors qu'il existe en anglais... Apparemment le problème viendrait du trackpad, c'est ca qui ferait buguer le jeu (entre autre chose) donc je me demandais si utiliser une souris ca marcherait ? Mais ca m'étonnerait ! lol
J'ai acheter le jeu pour ma nièce et lui dire qu'elle ne peut pas jouer !
Peut être que je l'installe mal et que le patch en anglais marcherait en fait non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mars 2010 à 16:43
J 'ai des doute pour que le patch anglais marche vraiment.
En fait vous ne m 'avait peut etre pas compris.
Tu telecharge un jeu craque en anglais. Tu y installes les update. Puis tu utilise le patch pour avoir la langue en francais.
0
Salut,

Moi aussi j'ai Zoo Tycoon 2 et le même problème que toi...
Je m'explique. J'ai deux Macs (un Macbook et un Imac), et sur le MacBook, il m'était presque impossible de faire une partie de plus de 10 minutes sans que le jeu plante.
Sur l'autre, avec le même CD, le jeu marche parfaitement.
Aussi, je pense que le problème vient de ton ordi (un portable ?)
J'ai aussi remarqué qu'en abaissant la qualité graphique du jeu au minimum, il fonctionne mieux. Peut-être devrais-tu essayer.

Bonne chance !!!
0
darkmous Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 19:35
Bonjour j'ai le meme problème que vous donc j ai télécharger un pacte mais le problème c'est que je n'arrive pas a installer est ce que vous pouvez me guider??
Merci d'avance
0