Problème démarrage avec vista
sttake
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, Windows vista ne veux pas démarrer normalement. Je m'explique après un plantage complet de ma bécane ( Acer Intel core 2 , 8GB de ram) j'ai donc redemarrer mon pc et je suis aller changer des caractéristique de démarrage sur msconfig car il ramait au lancement de windows.
J'ai mis démarrage sécurisé en cochant minimal. Je refaire partir mon pc et il se lance commence à charger, s'arrête et redémarre et ça recommence en boucle sans s'arrêter.
Je ne sais plus quoi faire (à savoir je n'est pas le DVD de vista).
J'ai lu les différentes résolutions sur le forum mais ça ne marche pas (appuyer sur F5 par ex j'ai pas ça au démarrage)
Merci d'avance à celui-celle ceux qui m'aideront à régler ce problème.
Bonne soirée
j'ai un problème, Windows vista ne veux pas démarrer normalement. Je m'explique après un plantage complet de ma bécane ( Acer Intel core 2 , 8GB de ram) j'ai donc redemarrer mon pc et je suis aller changer des caractéristique de démarrage sur msconfig car il ramait au lancement de windows.
J'ai mis démarrage sécurisé en cochant minimal. Je refaire partir mon pc et il se lance commence à charger, s'arrête et redémarre et ça recommence en boucle sans s'arrêter.
Je ne sais plus quoi faire (à savoir je n'est pas le DVD de vista).
J'ai lu les différentes résolutions sur le forum mais ça ne marche pas (appuyer sur F5 par ex j'ai pas ça au démarrage)
Merci d'avance à celui-celle ceux qui m'aideront à régler ce problème.
Bonne soirée
A voir également:
- Problème démarrage avec vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
si tu as acer c'est alt f9 ou f9 tout cour si non normalement tu peux crée les disc de reinstallation de windows dans Commentcamarche je nesais plus ou :s ^^
tente alors au demarage d'appuyer sur echap et la choisie de demarer sur le disque dur sais peut etre un probleme de boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question