Problème démarrage avec vista

sttake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, Windows vista ne veux pas démarrer normalement. Je m'explique après un plantage complet de ma bécane ( Acer Intel core 2 , 8GB de ram) j'ai donc redemarrer mon pc et je suis aller changer des caractéristique de démarrage sur msconfig car il ramait au lancement de windows.
J'ai mis démarrage sécurisé en cochant minimal. Je refaire partir mon pc et il se lance commence à charger, s'arrête et redémarre et ça recommence en boucle sans s'arrêter.
Je ne sais plus quoi faire (à savoir je n'est pas le DVD de vista).
J'ai lu les différentes résolutions sur le forum mais ça ne marche pas (appuyer sur F5 par ex j'ai pas ça au démarrage)
Merci d'avance à celui-celle ceux qui m'aideront à régler ce problème.

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut
tu as tenter de tapoter sur f8 au demarage pour demarer en mode sans echec ?
0
oguz

si tu as acer c'est alt f9 ou f9 tout cour si non normalement tu peux crée les disc de reinstallation de windows dans Commentcamarche je nesais plus ou :s ^^
0
sttake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai tout essayé sans que rien ne se passe j'arrive toujours au même résultat
0

tente alors au demarage d'appuyer sur echap et la choisie de demarer sur le disque dur sais peut etre un probleme de boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sttake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas
0

ok alors reste appuyer sur suprime au demarage de windows la tu rentre dans le boot pour voir ce qui demare
en premier attention a ne pas modifier quelque chose qu'il ne faux pas ok bonne chance @+
0