Comment formater Ordi Portable Hp Vista ? :(
Laurie
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaite formater mon ordinateur portable ( Hp vista ) Mais lorsque je fais au tout début ESP On m'avait dit de cliquer sur F11 . Le problème est que je voir F1 F2 F10 F12 ... Mais il n'y a pas de F11 comment faire ? =(
Je tiens a préciser que je n'ai pas CD d'instalation
Merci d'avance :)
Voila je souhaite formater mon ordinateur portable ( Hp vista ) Mais lorsque je fais au tout début ESP On m'avait dit de cliquer sur F11 . Le problème est que je voir F1 F2 F10 F12 ... Mais il n'y a pas de F11 comment faire ? =(
Je tiens a préciser que je n'ai pas CD d'instalation
Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment formater Ordi Portable Hp Vista ? :(
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
tu lit la manuel d utilisation, tu lit ce qu il ya demarque a lecran au demarage ...
quand l homme ouvre les yeux, il decouvre le monde ...
.
quand l homme ouvre les yeux, il decouvre le monde ...
.
salut Laurie,
Cherche le systeme recovery!
Demarrer/tous les programmes/recovery manager et tu suis les instructions!
Cherche le systeme recovery!
Demarrer/tous les programmes/recovery manager et tu suis les instructions!
Merci de vos reponces ,
k974 Je ne trouve pas non plus recovey manager dans mon ordinateur -_-' mais en revanche j'ai trouver "recover " je sais pas si il y a un raport , je supose . Mais de toute manière il ne veut pas souvrire ...
k974 Je ne trouve pas non plus recovey manager dans mon ordinateur -_-' mais en revanche j'ai trouver "recover " je sais pas si il y a un raport , je supose . Mais de toute manière il ne veut pas souvrire ...
Tu n'as pas fais de CD de sauvegarde quand tu as achetée ton PC c'est bien la première chose a faire pour eviter les problèmes si tu doid reinstaller ton PC (FORMATER)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 3 ordinateurs chez moi ( 2 Window xp & 1 vista ) Pour les window xp lorsque je les avaient allumer on me demandait de faire un CD de sauvegarde or le vista on ne m'a rien demandé . C'est l'ordinateur du collège de ma cousine & donc comme vous avez pu le comprend je ne sais pas comment faire maintenant pour le formater :(
Je comprend bien moi aussi j'ai 3 PC a la maison des que j'achète un pc et que les CD/DVD d'installation ne sont pas l'emballage le reflexe est de faire une sauvegarde systeme bref cela parait bizard que tu ne trouve pas l'applis pour creer une sauvegarde .
Maurice
Maurice
Je n'ai pas trouvé le manuel en français mais voici les deux méthodes :
"Press f11 while the “Press for recovery” message is displayed on the screen."
"Start > All Programs > Maintenance > Backup and Restore Center."
"Press f11 while the “Press for recovery” message is displayed on the screen."
"Start > All Programs > Maintenance > Backup and Restore Center."
Merci beaucoup . F11 ne marche pas au démarage mais en revanche dans tout les programmes j'ai Centre de sauvegarde et de restauration dans maintenance : - Sauvegarder les fichiers ou - Restaurer les fichiers .
Je supose que je dois faire une sauvegarde ?
Je supose que je dois faire une sauvegarde ?