Comment formater Ordi Portable Hp Vista ? :(

Laurie -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaite formater mon ordinateur portable ( Hp vista ) Mais lorsque je fais au tout début ESP On m'avait dit de cliquer sur F11 . Le problème est que je voir F1 F2 F10 F12 ... Mais il n'y a pas de F11 comment faire ? =(

Je tiens a préciser que je n'ai pas CD d'instalation

Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

15 réponses

rafit jad kuldinger

tu lit la manuel d utilisation, tu lit ce qu il ya demarque a lecran au demarage ...

quand l homme ouvre les yeux, il decouvre le monde ...
.
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

salut Laurie,

Cherche le systeme recovery!
Demarrer/tous les programmes/recovery manager et tu suis les instructions!
0
Laurie

Merci de vos reponces ,
k974 Je ne trouve pas non plus recovey manager dans mon ordinateur -_-' mais en revanche j'ai trouver "recover " je sais pas si il y a un raport , je supose . Mais de toute manière il ne veut pas souvrire ...
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301

Tu n'as pas fais de CD de sauvegarde quand tu as achetée ton PC c'est bien la première chose a faire pour eviter les problèmes si tu doid reinstaller ton PC (FORMATER)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurie

J'ai 3 ordinateurs chez moi ( 2 Window xp & 1 vista ) Pour les window xp lorsque je les avaient allumer on me demandait de faire un CD de sauvegarde or le vista on ne m'a rien demandé . C'est l'ordinateur du collège de ma cousine & donc comme vous avez pu le comprend je ne sais pas comment faire maintenant pour le formater :(
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301

Je comprend bien moi aussi j'ai 3 PC a la maison des que j'achète un pc et que les CD/DVD d'installation ne sont pas l'emballage le reflexe est de faire une sauvegarde systeme bref cela parait bizard que tu ne trouve pas l'applis pour creer une sauvegarde .
Maurice
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Merci de ne pas écrire tout en gras.

Quel est le modèle de ton PC HP ?
0
Laurie

c'est écrit HP 3D driveguard
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Non, ce n'est pas ça.

Regarde dessous.
0
Laurie

Compaq 6735b ?
0

Je n'ai pas trouvé le manuel en français mais voici les deux méthodes :

"Press f11 while the “Press for recovery” message is displayed on the screen."

"Start > All Programs > Maintenance > Backup and Restore Center."
0
Laurie

Merci beaucoup . F11 ne marche pas au démarage mais en revanche dans tout les programmes j'ai Centre de sauvegarde et de restauration dans maintenance : - Sauvegarder les fichiers ou - Restaurer les fichiers .

Je supose que je dois faire une sauvegarde ?
0

Je ne sais pas si c'est ça.

Avec le PC, tu as dû avoir un manuel avec la manipulation en français.
0
Laurie

Je pence que je vais faire une sauvegarde car il me demande d'introduire un DVD pour sauvegarder les fichiers et je pence qu'ensuite je pourrais au démarage voir F11 , On verra bien ...
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Re Laurie,

Voici:https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0