Comment formater Ordi Portable Hp Vista ? :(

Laurie -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaite formater mon ordinateur portable ( Hp vista ) Mais lorsque je fais au tout début ESP On m'avait dit de cliquer sur F11 . Le problème est que je voir F1 F2 F10 F12 ... Mais il n'y a pas de F11 comment faire ? =(

Je tiens a préciser que je n'ai pas CD d'instalation

Merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:

15 réponses

rafit jad kuldinger
 
tu lit la manuel d utilisation, tu lit ce qu il ya demarque a lecran au demarage ...

quand l homme ouvre les yeux, il decouvre le monde ...
.
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345
 
salut Laurie,

Cherche le systeme recovery!
Demarrer/tous les programmes/recovery manager et tu suis les instructions!
0
Laurie
 
Merci de vos reponces ,
k974 Je ne trouve pas non plus recovey manager dans mon ordinateur -_-' mais en revanche j'ai trouver "recover " je sais pas si il y a un raport , je supose . Mais de toute manière il ne veut pas souvrire ...
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301
 
Tu n'as pas fais de CD de sauvegarde quand tu as achetée ton PC c'est bien la première chose a faire pour eviter les problèmes si tu doid reinstaller ton PC (FORMATER)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurie
 
J'ai 3 ordinateurs chez moi ( 2 Window xp & 1 vista ) Pour les window xp lorsque je les avaient allumer on me demandait de faire un CD de sauvegarde or le vista on ne m'a rien demandé . C'est l'ordinateur du collège de ma cousine & donc comme vous avez pu le comprend je ne sais pas comment faire maintenant pour le formater :(
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301
 
Je comprend bien moi aussi j'ai 3 PC a la maison des que j'achète un pc et que les CD/DVD d'installation ne sont pas l'emballage le reflexe est de faire une sauvegarde systeme bref cela parait bizard que tu ne trouve pas l'applis pour creer une sauvegarde .
Maurice
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Bonjour,

Merci de ne pas écrire tout en gras.

Quel est le modèle de ton PC HP ?
0
Laurie
 
c'est écrit HP 3D driveguard
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Non, ce n'est pas ça.

Regarde dessous.
0
Laurie
 
Compaq 6735b ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Je n'ai pas trouvé le manuel en français mais voici les deux méthodes :

"Press f11 while the “Press for recovery” message is displayed on the screen."

"Start > All Programs > Maintenance > Backup and Restore Center."
0
Laurie
 
Merci beaucoup . F11 ne marche pas au démarage mais en revanche dans tout les programmes j'ai Centre de sauvegarde et de restauration dans maintenance : - Sauvegarder les fichiers ou - Restaurer les fichiers .

Je supose que je dois faire une sauvegarde ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
 
Je ne sais pas si c'est ça.

Avec le PC, tu as dû avoir un manuel avec la manipulation en français.
0
Laurie
 
Je pence que je vais faire une sauvegarde car il me demande d'introduire un DVD pour sauvegarder les fichiers et je pence qu'ensuite je pourrais au démarage voir F11 , On verra bien ...
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345
 
Re Laurie,

Voici:https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0