Dossier impossible à effacer

Fermé
mehdi - 27 juil. 2005 à 00:38
 mehdi - 27 juil. 2005 à 02:30
mon probleme est qu'un de mes dossier créé reçament ne peux pas etre supprimer, à chaque fois que je le met dans la corbeille et qur je la vide il revient au bout de 10 min environ, une recherche avec add aware n'a rien changer

merci d'avance pour l'aide

mehdi (internaute non-confirmer)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 00:40
Salut !
Une première solution à ton soucis :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 00:47
C'est quoi cette connerie ?
C:\windows\politesse ^^
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 00:50
Bonsoir.
Sachez, cher ApolloCrid, que Maître 3X remet souvent les gens sur le droit chemin. Il n'écrit donc pas que des conneries. Nous sommes sur un forum, pas dans un souk !
0
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
27 juil. 2005 à 01:04
Et beh en 3 seconds tu as trouv d'ou je venais ... ca se voit tant que ca que je suis magrebin croisé landais basque ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 01:10
Non Apollo ! J'ai mis "souk" parce qu'on ne dit pas de gros mots du style "bordel" ! lol

Au fait, comment va Rocky ?
0
c vrai, c quoi ce truc legotechnicland ???????????
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 01:13
Bonsoir JF.
Je vois que tu es allé le voir ce "truc". Mais tu n'as pas vu à quoi ça servait !
Sûrement à apprendre aux gens que même à cette heure-ci, on dit "bonsoir".
La preuve, tu débarques sans saluer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juil. 2005 à 01:16
Lol Beh rocky va bien ^^ Je lui apsserai le bonjour de ta part ^
On a de l'humour sur ccm
0
MAITRE 3X
Si tu suis les autres discussions, tu verras que j'ai poliment saluer tout le monde.

A bon entendeur, salut !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 01:23
Pas ici mon ami ! Mes excuses quand même.
0
... salué

pardon pour la fôte d'ortografe
0
27 juil. 2005 à 01:25
MDR,y'a un soucis de compréhension !
3X a posté ce message pour l'auteur du post, pas pour nous qui lui répondons...quoiqu'on qu'on pourrait répondre bonsoir ... mais bon apres autant de post ... c'est pardonnable !
0
c'est vrai qu'il se fait tard ...

mais les bonnes réponses ont déjà été données alors, on peut se défouler un peu !

... par contre, je suis toujours dans l'attente d'une soluce efficace à mon problème de PDF !!!
0
27 juil. 2005 à 01:32
MDR JFBEE, je chercher mais trop histoire est chelou
0
bonsoir à tous pour commencer puisque c'est si important ,

merci d'animer quelque peu mon sujet mais en attendant mon probleme n'est pas resolu,vous seriez donc emable de m'aider,

bonsoir ( une deuxieme fois peut etre que sa vous suffira)

mehdi
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 01:53
Salut Mehdi.
Ce dossier, c'est toi qui l'a créé ?
Quand il "sort" de la pobelle, il se met où ?
Il se regénère tout seul si bien que tu peux en avoir plein dans la poubelle ?
0
exactement, je l'ai créer, j'y est mi un certan nombres de chose que j'ai couper puis coller sur un autre fichier et depuis se ficher se trouvan sur mon bureau une fois dans la poubelle ( vider ou non), il revient de lui meme
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 02:03
Essaie de le copier, puis coller sur le bureau.
Ensuite, supprime la copie pour voir s'il se regénère.
0
merci pour l'idée mais je n'ai pas l'impression que sa marche ( la poubelle est marquée avec des déchets alor qu'elle et vide bref merci quand meme

mehdi
0