Réinstaller windows vista
soleil_levant
Messages postés
426
Statut
Membre
-
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre -
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ancien hp 530 dont l'os d'origine est hs. Il avait vista home premium. Je souhaite télécharger le même os. Sachant que au dos de la machine j'ai le numéro de série, c'est à dire la licence. Je n'ai vraiment plus de partition de sauvegarde ni de garantie afin de réinstaller (n'est plus sous garantie depuis fin 2008).
Je voudrais savoir si possible de réinstaller l'os dessus afin de le réutiliser.
Est ce que quelqu'un parmis les ccmistes a une idée s'il vous plait?
Je précise que l'ordinateur possède sa propre clé de produit mais les cd je les trouve plus.
MErci par avance.
j'ai mon ancien hp 530 dont l'os d'origine est hs. Il avait vista home premium. Je souhaite télécharger le même os. Sachant que au dos de la machine j'ai le numéro de série, c'est à dire la licence. Je n'ai vraiment plus de partition de sauvegarde ni de garantie afin de réinstaller (n'est plus sous garantie depuis fin 2008).
Je voudrais savoir si possible de réinstaller l'os dessus afin de le réutiliser.
Est ce que quelqu'un parmis les ccmistes a une idée s'il vous plait?
Je précise que l'ordinateur possède sa propre clé de produit mais les cd je les trouve plus.
MErci par avance.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Réinstaller windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
bonsoir
si tu n'as plus ni cd de réinisialisation
ni de DD recovery ect
je pense que tu peut envoyer une lettre a microsoft
ou les appelés vu que tu as une licence + l'étiquette
si tu n'as plus ni cd de réinisialisation
ni de DD recovery ect
je pense que tu peut envoyer une lettre a microsoft
ou les appelés vu que tu as une licence + l'étiquette
bonsoir,
si je me souviens bien, le numéro de série fourni au dos des machines OEM n'est pas toujours compatible avec un CD original de windows (j'avais tenté la manip sur le PC de mon frangin sans succès). Tu peux commander une CD de restauration à HP mais ça va couté un max....
si je me souviens bien, le numéro de série fourni au dos des machines OEM n'est pas toujours compatible avec un CD original de windows (j'avais tenté la manip sur le PC de mon frangin sans succès). Tu peux commander une CD de restauration à HP mais ça va couté un max....