Mon pro virtuel n'évolue plus dans fifa 10

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 as distantion54 -
salut a tous,

jai un probléme alor quand jai cree mon pro virtuel tout aller tres bien quand je realiser des exploits sa marcher bien mais maintenant plus rien exemple: il y a un exploit c'est faire dix match sous la neige jen ai fait dix mais sa affiche zero et il ya deux celebrations qui me manque pour debloquer les celebrations avances trois et quatre jai fait les deux celebration o moins dix fois mais sa ne marche pas,

aideeez-moi svp merci!!!
A voir également:

6 réponses

inter

voila ton probleme c que pour evoluer ton pro tu doit jouer en dificulter semi-pro obliger sinon il evolue pas a+++++++
4
returdo

Il faut jouer au minimum en semi pro pour que les stats soit compter, si tu joues en amateur ca ne marche pas!!

Après si ce n'est pas ca, je ne voit pas!
1
Atsuto Messages postés 160 Statut Membre 34

Nan vous avez raison. ^^
0
as distantion54

normale sa depend si tu a mis la sauvegarde automatique ou car si tu la pas mis il faut que tu sauvegarde dit que ta fais un exploi ba tu va dans ta carrier et tu sauvegarde et normalemnt tu les aura et sa te marquera le nonbre de match fais voila si tu veux en savoire plus et ba tu meux rep moi je suis sur fifa 10 sur xbox allor si tu et pareille ba on peut en discuter
1
manchester united

faut ke tu joue en semi pro minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truc

paas de chance
0
JOJO

Salut a tous , Je viens de faire mon dixieme match sous la neige je vais dans exploit acessoire et il me marque vous avez pas disputez de match sous la neige .

Aidez moi svp
-1