Microsoft office 2010
lalati
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
lalati Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalati Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
voilà je me demander est ce que je peux installer sur mon pc deux version différente de microsoft office , c.a.d : maintenant sur mon pc j'ai microsoft office 2007 , est ce que je eux télécharger microsoft office 2010 sans désinstaller celui de 2007
merci de bien vouloir me répondre
bonne fin de journée à tous
--
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
voilà je me demander est ce que je peux installer sur mon pc deux version différente de microsoft office , c.a.d : maintenant sur mon pc j'ai microsoft office 2007 , est ce que je eux télécharger microsoft office 2010 sans désinstaller celui de 2007
merci de bien vouloir me répondre
bonne fin de journée à tous
--
Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier une journée pour l’aimer mais toute une vie pour l’oublier
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
A voir également:
- Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Web office - Guide