Pilote de compatibilité audio vdm microsoft?

Fermé
totone77 - 26 juil. 2005 à 22:13
simog2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 14:47
bonjour est ce que quelqu'un c'est ce qu'est "pilote winmm de compatibilté audi WDM de microsoft?
si c'est un pilote, ou puis je le trouver?
merci
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
1 août 2005 à 15:36
salut

j'ai trouvé quelque chose pour "winmm"

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?winmm

à+
1
simog2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 12:41
Salut!

Tout d'abord merci pour ton info d'hier.
J'ai donc été sur le lien que tu ma donné et j'ai enregistré le winmm.dell qui y figuré, mais entre nous je ne sais pas du tout à quoi sert un point dell?
Ensuite j'ai été sur le site NVIDIA qui est le constructeur de ma carte graphique et j'ai télécharger des pilotes (wdm et video) pour Geforce (réf de la carte graphique)?
Mais ca ne marché toujours pas, puis j'ai été sur ajout de matériel puis dans emplacement spécifié et j'ai lancer la recherche dans C:Windows/inf et il ma installer tout les pilotes audio de micosoft.
Il m'est impossible de savoir par quel biais s'est réaliser ces installations, si c'est grâce aux pilotes de NVIDIA ou si c'est parce que les pilotes audio étaient cachées dans le répertoire inf de windows.
J'aimerais juste avoir ton avis sur le sujet si ce n'est pas trop te demander, car j'hésite à desinstaller les pilotes nvidia qui sont des pilotes pour carte graphique et non pour le son. Tout en sachant qu j'avais avant toutes ces manipulation déjà essayer de chercher les pilotes audio microsoft sur C/:windows/inf sans succès.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
26 juil. 2005 à 22:55
excuse , c'est pour le son que tu veux

tu as remis un message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1694006-carte-son-sound-blaster-live-24bit

à+
0
simog2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
1 août 2005 à 12:10
Oui c'est bien pour le son
0
1 août 2005 à 12:24
Salut totone!

J'ai le même problème que toi concernant le pilote WINMM de compatibilité audio de microsoft, et j'aimerais savoir si tu as résolu le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 août 2005 à 13:49
salut simog2

en image d'epinal
- un fichier .dll ser à diriger et propulser la voiture ( colonne de direction , roue , moteur ) => logiciel , matériel
- un fichier .inf est le conducteur avec le volant et la boite de vitesse ( il donne les instructions )

sans fichier .inf , le fichier .dll ne sert à rien ( ou vice-versa )

la majorité des fichiers .inf sont dans le répertoire C:\Windows\Inf

la majorité des fichiers .dll sont dans le répertoire C:\Widows\System32

il suffit que l'un ou l'autre soit très légèrement erroné et tout foire

personnellement , je laisserai comme c'est , tant que tu n'as pas de bug
la suppression ne supprime pas tous les fichiers .dll ( malheureusement )

par contre , un bon regcleaner est plus utile pour nettoyer la base de registre et les dll innutiles

à+
0
2 août 2005 à 14:47
Merci pour tout chef!
Tu m'as très bien éclairci...
0
26 juil. 2005 à 22:41
salut totone77

Microsoft ne fait pas de pilotes WDM

le principal fournisseur est Nvidia

si tu ne l'a s pas dans ton gestionnaire de périphériques
c'est que ta carte graphique est mal installée

à+
-1
1 août 2005 à 11:55
salut vieu bison boitu

J'ai lu ton message disant que microsoft ne faisait pas de pilote WDM, et j'aimerais savoir par quel biais pourrais-je récupéré ce pilote?
Le problème étant que j'ai reformaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son.
J'ai donc fait un listing de mon système et j'ai constaté qu'il me manqué le pilote WINMM de compatibilité audio VDM Microsoft ainsi que le périphérique audio de microsoft.
Peut tu m'aider?
Merci d'avance.
0