Jeux
mathias987
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté assass'ins creed 2 mais il a été rayé par ma soeur.Il marche plus, donc j'ai téléchargé ce jeux.
Je l'ai installé mais quand je le lanceil y a marqué " mettez le cd ".
Donc est-ce que sa sert à quelque chose de graver le fichier? Et si oui avec quoi?
J'ai acheté assass'ins creed 2 mais il a été rayé par ma soeur.Il marche plus, donc j'ai téléchargé ce jeux.
Je l'ai installé mais quand je le lanceil y a marqué " mettez le cd ".
Donc est-ce que sa sert à quelque chose de graver le fichier? Et si oui avec quoi?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
sauf si ce le cd officiel n'est vraiment plus lisible auquel cas solution impossible.. le mieux ta soeur te rembourse :))
Essaie aussi de vérifier si tu peux réparer le DVD, il existe des petits appareils qui atténuent les raye sur un CD/DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut c'est simple tu télécharges DaemonTool ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Ensuite tu l'installes sans installer la tool barre (ça sert à rien et c'est chiant).
Puis tu lances le logiciel, normalement tu devrais avoir un icône (éclair bleu) en bas à droite de ton écran, tu fais clic droit dessus : Périphériques virtuels => Périphérique 0: => Monter une image... => Puis tu sélectionnes ton fichier en format iso, cue ou autres je ne sais pas (non décompressé !).
Au besoin, demande-nous.
A bientôt.
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Ensuite tu l'installes sans installer la tool barre (ça sert à rien et c'est chiant).
Puis tu lances le logiciel, normalement tu devrais avoir un icône (éclair bleu) en bas à droite de ton écran, tu fais clic droit dessus : Périphériques virtuels => Périphérique 0: => Monter une image... => Puis tu sélectionnes ton fichier en format iso, cue ou autres je ne sais pas (non décompressé !).
Au besoin, demande-nous.
A bientôt.
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.