Jeux
mathias987
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté assass'ins creed 2 mais il a été rayé par ma soeur.Il marche plus, donc j'ai téléchargé ce jeux.
Je l'ai installé mais quand je le lanceil y a marqué " mettez le cd ".
Donc est-ce que sa sert à quelque chose de graver le fichier? Et si oui avec quoi?
J'ai acheté assass'ins creed 2 mais il a été rayé par ma soeur.Il marche plus, donc j'ai téléchargé ce jeux.
Je l'ai installé mais quand je le lanceil y a marqué " mettez le cd ".
Donc est-ce que sa sert à quelque chose de graver le fichier? Et si oui avec quoi?
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une fois que tu l'as installé avec l'iso que tu as téléchargé, utilise ton cd officiel pour démarrer le jeu.
Une fois que tu l'as installé avec l'iso que tu as téléchargé, utilise ton cd officiel pour démarrer le jeu.
sauf si ce le cd officiel n'est vraiment plus lisible auquel cas solution impossible.. le mieux ta soeur te rembourse :))
Essaie aussi de vérifier si tu peux réparer le DVD, il existe des petits appareils qui atténuent les raye sur un CD/DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est sur pc , utilise daemon tools pour faire semblant que tu es le cd , tu verras c'est pas dur , tu fais Ajouté un fichier , et choisis le .iso et monte le sur le périphérique K
Salut c'est simple tu télécharges DaemonTool ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Ensuite tu l'installes sans installer la tool barre (ça sert à rien et c'est chiant).
Puis tu lances le logiciel, normalement tu devrais avoir un icône (éclair bleu) en bas à droite de ton écran, tu fais clic droit dessus : Périphériques virtuels => Périphérique 0: => Monter une image... => Puis tu sélectionnes ton fichier en format iso, cue ou autres je ne sais pas (non décompressé !).
Au besoin, demande-nous.
A bientôt.
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Ensuite tu l'installes sans installer la tool barre (ça sert à rien et c'est chiant).
Puis tu lances le logiciel, normalement tu devrais avoir un icône (éclair bleu) en bas à droite de ton écran, tu fais clic droit dessus : Périphériques virtuels => Périphérique 0: => Monter une image... => Puis tu sélectionnes ton fichier en format iso, cue ou autres je ne sais pas (non décompressé !).
Au besoin, demande-nous.
A bientôt.
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.