Reinstaller windows qd on a deja linux?
helios44
Messages postés
349
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Je suis actuellement sous windows 98 mais je souhaite installer d'ici qques jours windows 2000.
Si j'installe ubuntu avant d'installer windows 2000 alors que j'ai actuellement w98, aurais je des problemes etant donné qu'il vaut mieux installer windows avant linux? ( j'espere que je suis clair lol )
Merci pour votre aide.
Si j'installe ubuntu avant d'installer windows 2000 alors que j'ai actuellement w98, aurais je des problemes etant donné qu'il vaut mieux installer windows avant linux? ( j'espere que je suis clair lol )
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Reinstaller windows qd on a deja linux?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
le seul pb que tu auras c'est de restaurer Grub (ou lilo).Sinon il n'y a aucun risque...enfin penses à installer win2000 sur la partition de win98 ; )
le seul pb que tu auras c'est de restaurer Grub (ou lilo).Sinon il n'y a aucun risque...enfin penses à installer win2000 sur la partition de win98 ; )
Linux après Windows, ça vaut mieux. Windows reconnaît pas les partitions Linux alors que Linux reconnaît les partitions Windows.
Faire dans l'autre sens, ça marche aussi, mais il faudra, comme saga l'a dit, réinstaller Grub ou lilo après, sinon tu verras plus ton Linux, malgré qu'il soit encore là.
Faire dans l'autre sens, ça marche aussi, mais il faudra, comme saga l'a dit, réinstaller Grub ou lilo après, sinon tu verras plus ton Linux, malgré qu'il soit encore là.
...tant qu'à faire , il vaut mieux garder linux et ne pas le resintaller...et puis restaurer grub(ou lilo) ca prend pas beaucoup de temps
Salut,
Tiens pour faire une disquette de démarrage pour "grub" :
3. Installation de GRUB sur disquette
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/installation.html
Tiens pour faire une disquette de démarrage pour "grub" :
3. Installation de GRUB sur disquette
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/installation.html